Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 17:46

aurelbu

Breezy -> Dapper : lancement de gnome impossible

Suite à une migration Breezy -> Dapper par un petit aptitude dist-upgrade (...) je ne peux plus lancer gnome. A la page de login (X), qd je tape login et mdp, je reviens systématiquement à cette même page de login. En console, pas de pb pour se logger. Il n'y a rien dans .xsession-errors et même chose en redémarrant gdm depuis la console.

Une petite idée?

#2 Le 12/06/2006, à 00:16

Sbooob

Re : Breezy -> Dapper : lancement de gnome impossible

Essaie de vider ton dossier /home/toi de tout ce qui n'est pas tes documents. C'est un peu brutal comme solution et ça va perdre tous les thèmes et paramètres de tes applications mais normalement ça devrait remarcher...

#3 Le 12/06/2006, à 09:25

binbin

Re : Breezy -> Dapper : lancement de gnome impossible

Bonjour,

Tu as surement un souci avec ton serveur graphique. En mode console, lance "startx" et regarde le résultat et les fichiers logs si cela plante.
Plusieurs machines chez nous avec une carte Nvidia ont eu des problèmes de migration sous DAPPER suite à l'installation d'un patch pour ce type de carte.

binbin

Hors ligne

#4 Le 16/06/2006, à 17:28

R.P.babil

Re : Breezy -> Dapper : lancement de gnome impossible

J'ai eu le même probleme et je n'ai pas reussie à l'arranger, c'est peut-etre un problemes de configuration personel parce que je ne pouvais pas entrer dans mon login par contre je pouvais entrer dans celui de ma copine qui avait été cree apre le passage à dapper.
J'ai reessayé plussieurs fois le passage en reinstallant breezy et finalement je me suis dit qu'il faudrait mieux telecharger dapper et l'installer.
Maintenant tout marche sans problemes.
Je sais pas si ça t'arrange comme conseil:D

Hors ligne