Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2011, à 11:33

titia

problème decoupage/sélection Gimp [résolu]

bonjour,

je veux envoyer des planches BD aujourd'hui mais il faut que je les "traite" une par nue avant, j'ai commencé hier oir et pas de soucis, je les ouvre, je les tourne, je change les valeurs...mais ce matin impossible de les découper!
impossible de changer les valeurs avec la pipette...en fait ce sont les outils de sélection qui ont un bugg...
j'ai bien vérifier si affichage>sélection était coché...
ha sinon je ne sais pas si ça peut venir de ça mais hier j'ai installé le script batch processing...

est ce que quelqu'un a déja eu ce cas de figure?

merci de votre réponse,

Dernière modification par titia (Le 28/02/2011, à 15:46)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2011, à 13:01

Gaet29

Re : problème decoupage/sélection Gimp [résolu]

Je ne comprends pas très bien ce que tu demande. Mais déjà, as tu pensé à redémarrer le logiciel ou encore l'ordinateur (et oui, parfois ça résout tout ! ). Donc voila.
Si non, je ne vois pas trop ce qui peu faire ça. Ça m'est déjà arrivé, mais je n'ai jamais compris pourquoi c'était résolu.

Tiens moi au courant,
Gaëtan


Bonjour, merci...
Je cherche a aider les autres, ceux qui cherchent à m'aider.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2011, à 13:49

titia

Re : problème decoupage/sélection Gimp [résolu]

merci Gaëtan,

oui j'ai redémarré plusieurs fois...
je ne sais pas trop, du coup j'ai enlevé le batch processor mais rien n'y fait...
les outils qui ne fonctionnent pas : pipette, découpage, ...dès que je clique sur l'image, sinon je peux régler les niveaux par exemple mais pas avec les pipettes...

???

Hors ligne

#4 Le 28/02/2011, à 15:23

titia

Re : problème decoupage/sélection Gimp [résolu]

bon je viens de ré-installer gimp...rien n'y fait!!
peut être est-ce une intéraction avec la palette graphique?

si qq'un...??

Hors ligne

#5 Le 28/02/2011, à 15:46

titia

Re : problème decoupage/sélection Gimp [résolu]

bon ben crotte c'était apparement laz palette graphique!!
je viens de la retirer et ça fonctionne mais j'en ai besoin...quand je la remets elle fonctionne à nouveau mais moins fluide...
du coup c'est tout de même à moitié résolu.

Hors ligne