Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2011, à 08:32

Ubuntuprenti

Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Bonjour à tous,

J'ai un problème sous totem, je ne peux plus avancer sur les MP3.
Le curseur du "Temps" est grisé. Comment remédier à ce problème ?

Merci par avance.

Dernière modification par Ubuntuprenti (Le 07/03/2011, à 15:51)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2011, à 09:26

Ubuntuprenti

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Je viens de faire une réinstallation complète de tous les paquets synaptic contenant le terme Totem mais le problème demeure. Idem après avoir fait une suppression complète de tous les paquets synaptic contenant le terme Totem puis une ré-installation...

Hors ligne

#3 Le 13/03/2011, à 12:14

Ubuntuprenti

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Quelqu'un aurait-il une piste à me communiquer pour solutionner mon problème. J'ai fait une recherche des fichiers Totem sur mon PC, sans succès.
Pour information le problème est aléatoire. Par exemple sur certains MP3, je peux avancer ou reculer à l'aide du curseur et si je le ferme puis ré-ouvre, je ne peux plus le faire. Sur d'autres, alors que je pouvais le faire avant (donc ça ne vient pas des fichiers), je ne peux plus le faire du tout...

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#4 Le 25/03/2011, à 10:25

Valeryan_24

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Salut,

J'ai le même problème depuis l'installation de Natty (alpha 2) : Totem lit bien tous les fichiers audio et vidéo, mais pour les MP3, impossible de déplacer le curseur.

Cela ne se produit pas sur les Ogg, Avi ou Wmv.

J'ai regardé sur Launchpad si un bug similaire était déjà déclaré, a priori non, alors j'ai fait un rapport :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/742335

Si tu as un compte, tu peux cliquer sur "yes this bug affects me" ou apporter des précisions.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2011, à 22:21

lgoman

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Bonjours,
J'ai eu le même problème! Mais pour moi, le simple fait d'avoir lancé rhythmbox m'a permis de pouvoir avancé la lecteur d'un MP3. Après je ne sais absolument pas pourquoi! Essaye dès fois que cela fonctionne....
Cordialement
Lgoman

Hors ligne

#6 Le 13/05/2011, à 20:17

captain_took

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

J'ai exactement le même problème! 1 mp3 /2 ne passe pas avec totem. Avec banshee ça marche m'enfin je préfère totem!

Hors ligne

#7 Le 20/05/2011, à 19:48

Cedrinho

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Bonsoir à tous
J'ai exactement le même soucis : je ne peux pas avancer sur 2/3 de mes MP3.
Quelqu'un aurait trouvé une solution depuis ?

Merci

Hors ligne

#8 Le 22/05/2011, à 17:54

Valeryan_24

Re : Totem : Impossible d'avancer sur les MP3

Non, à moins de passer effectivement par un autre logiciel pour lire les MP3 (Banshee, Rhythmbox, VLC...), le bug n'a toujours pas été corrigé sur Totem.

Vu qu'il n'est pas critique, à mon avis il faudra attendre Ubuntu 11.10 en espérant que le problème soit résolu.

Sinon, pour ceux qui ont un compte Launchpad, vous pouvez dire que ce bug vous concerne également, ça attirera peut-être l'attention d'un développeur sachant comment le résoudre.

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/742335

Hors ligne