Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 20:36

Archaon59

Problèmes d'impression avec HP Deskjet 5740

Bonjour à tous !
J'ai installé Dapper, otut marche nickel, XGL hyper stable, bref je suis presque aux anges, mais j'ai un problème avec mon imprimante, un HP Deskjet 5740, que j'ai ajouté grâce à Système-->Administration-->Impression . Déjà il me détectait 2 imprimante, la Deskjet 5740 et la Deskjet_5740 (vous saisissez la nuance ?:P). J'ai installé les 2, sait-on jamais ...
Donc je vais chercher le logo Ubuntu sur internet, et essaye de l'imprimer ... Je me retrouve avec un truc affreux et plein de traits (regardez le screenshot, l'aperçu arrive à prévoire que ça va être hideux)
capture17bk.th.jpg
Que faire ? J'ai essayé avec les 2 imprimantes, l'une ne veut pas marcher du tout (j'ai supprimé le profil) .
Merci d'avance pour vos réponses smile !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 27/06/2006, à 21:47

Archaon59

Re : Problèmes d'impression avec HP Deskjet 5740

Petit up, ça me gêne cette histoire !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne