Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2011, à 11:33

nestagandey

Problème ventilateur

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Ubuntu sur un Acer 7720z avec succès, seulement depuis mon ventilo tourne au ralenti sans aucune variation !!
Pouvez-vous m'indiquer d'où peut venir le problème?
Merci d'avance !!! smile

Hors ligne

#2 Le 15/03/2011, à 21:38

same74

Re : Problème ventilateur

Bonsoir,
Contrôle les options de ton bios.

Hors ligne

#3 Le 16/03/2011, à 12:35

nestagandey

Re : Problème ventilateur

j'ai déjà vérifier le bios c un InsydeH20 v1.17 et je n'ai rien trouver par la... par contre g installer le moniteur de capteur et je l'ai configurer d'après un forum dont j'ai perdu les refs mais ça fonctionne une session sur 4. je m'explique j'ai un raccourci vers le moniteur dans le tableau de bord qui me montre deux processeurs seulement si j'allume l'ordi a froid il me marque 0° sans évoluer alors qu'à chaud, et seulement à l'occasion la température varie et le ventilo s'active en fonction de ces variations. par exemple actuellement, je viens de rallumer l'ordi, les deux sondes sont à 40° stables et le ventilo dort... j'ai pourtant paramétré le rafraîchissement des infos tte les deux secondes. si vous avez une pistes, n'hésiter pas à m'en faire part. je suis un débutant Ubuntu par contre donc français exigé wink !! Merci Same74 pour ta réponse

Hors ligne