Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2011, à 22:03

Shyne

Notification de réponse sur sujet non-suivi.

Bonjour,

J'ai reçu récemment une notification par mail sur un sujet que je ne suivais pas, je l'ai même pas lu et encore moins répondu. Je ne peux même pas me désabonner en plus.

Suis-je le seul?

Hors ligne

#2 Le 16/03/2011, à 22:29

xabilon

Re : Notification de réponse sur sujet non-suivi.

Salut

Apparemment non, tu n'es pas le seul. Des notifications de sujets qui ne sont même pas actifs.
Le lien "Discussions suivies" contient-il des sujets ? Celui depuis lequel tu as reçu une notification ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 16/03/2011, à 23:36

nesthib

Re : Notification de réponse sur sujet non-suivi.

Le problème est en fait dû à des tests sur la version de développement du forum qui ont conduit à un envoi réel de mails.
Désolé pour le désagrément.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4 Le 17/03/2011, à 08:14

Shyne

Re : Notification de réponse sur sujet non-suivi.

xabilon a écrit :

Salut

Apparemment non, tu n'es pas le seul. Des notifications de sujets qui ne sont même pas actifs.
Le lien "Discussions suivies" contient-il des sujets ? Celui depuis lequel tu as reçu une notification ?

Non je ne le vois pas en tout cas.

nesthib a écrit :

Le problème est en fait dû à des tests sur la version de développement du forum qui ont conduit à un envoi réel de mails.
Désolé pour le désagrément.

C'est pas bien grave, c'était juste pour vous prévenir smile

Hors ligne