Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2011, à 19:03

dlalonde

Dév Web: VirtualBox est la seule solution?

Bonjour

Je suis programmeur Web. PHP/MySQL/CSS

Je dois évidemment découper des maquettes et, surtout, faire de la compatibilité cross-browser.

Est-ce que la seule solutions locale est VirtualBox? Je parle locale parce que je ne veux pas utiliser des trucs comme browsershots...

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 22/03/2011, à 19:48

helly

Re : Dév Web: VirtualBox est la seule solution?

Bonjour.
Pour pouvoir voir les résultats sur différents navigateurs, sache que la majorité (tous ?) sont disponnibles sous GNU/Linux, même ie : ie4linux.
Donc, pas besoin de VB smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 22/03/2011, à 20:04

dlalonde

Re : Dév Web: VirtualBox est la seule solution?

Merci de la réponse. Mais pour IE, IE4linux (ou Playonlinux) arrête à IE 7. Or les changements apportés à IE8 et surtout IE9  ne sont pas négligeable.

Et malgré qu'on puisse se fier un peu à chromium pour le rendu sur Safari, la version 5 a aussi beaucoup de changements.

C'est pour ça que je posais la question, j'ai l'impression d'avoir fait le tour et qu'il y a peut-être une méthode utilisée par les autres programmeurs. smile

Hors ligne

#4 Le 22/03/2011, à 22:52

HP

Re : Dév Web: VirtualBox est la seule solution?

helly a écrit :

Pour pouvoir voir les résultats sur différents navigateurs, sache que la majorité (tous ?) sont disponnibles sous GNU/Linux, même ie : ie4linux.