- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Openoffice
Pages : 1
#1 Le 12/06/2006, à 22:19
- Grann0n
Openoffice
Salut,
Je suis en 64 bits et je commence a regretter car outre le fait que je n'arrive pas a installer le chroot pour installer les W32codecs, Openoffice se lance et s'arrete de suite sans aller plus loin...
Si vous avez des idees, je suis preneur car du coup du chroot, je peux meme pas installer Excel
#2 Le 12/06/2006, à 22:25
- bapoumba
Re : Openoffice
salut,
c'est étrange car pendant un temps OOo avait des problèmes d'impression par ex, mais je tourne avec les différentes versions de synaptic depuis longtemps déjà...
Tu es sous dapper ? Qu'as-tu installé exactement ?
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 13/06/2006, à 16:39
- Grann0n
J'ai la version 6.06 installée fraichement et sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps de faire des mods.
#4 Le 14/06/2006, à 03:41
- snipe
Lance openoffice dans une console
oowriter
et dis nous si des erreur sont rapportées
Documentation Ubuntu : Lisez il y a tout ce qu'il faut
#5 Le 14/06/2006, à 09:28
- Grann0n
J'peux plus
J'ai reinstallé hier soir en mettant la version i386 qui ne me change pas grand chose mais me simplifie la configuration et du coup ça marche nickel
#6 Le 14/06/2006, à 18:04
- snipe
dommage car si tout le monde repasse en 32 bit, la version 64 bit ne va pas si vite évoluée .... m'enfin j'ai failli y repasser aussi puis finalement apres kelke heure de bidouille tout marche tres bien
dvd
video (sauf wmv mais bon ...)
flash avec le navigateur swiftfox ki est vraiement plus rapide ke firefox meme en 64bit
me reste plus ka faire marcher wine et skype mais la c'est pas gagner
Documentation Ubuntu : Lisez il y a tout ce qu'il faut
#7 Le 15/06/2006, à 20:03
- node
Salut,
Ce problème à l'air d'être référencé sur le launchpad : https://launchpad.net/distros/ubuntu/+s … /+bug/3919
Faites les mises-à-jour et il serait bien que vous confirmiez le problème sur le launchpad, s'il persiste.
Pages : 1
- Forum
- » Archives
- » Openoffice