Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 23:39

orlynne

demande d aide svp

bonsoir, je suis une jeune infographiste et j ai decidé de passer sur ubuntu. j en suis tres satisfaite et j aimerai quitter windows definitivement mais j ai 3 gros problemes:
- je n arrive pas à installer mon imprimente (lexmark P6250)
- je n arrive pas a acceder a la webcam integrée a mon pc portable
( le portable c est un asus 6000 serie a6vc et la webcam une bisoncam MB pro)
- le son fonctionne bien mais des que je branche un casque pour ecouter la musique ou un films il n y a plus rien
est ce quelqu un pourrai m aider svp car ca fait trois jours que j essaie de resoudre ces egnimes mais j y arrive pas
un grand merci d avance
ps encore une chose un grand bravo a tous ceux qui ont contribué au developpement d ubuntu

#2 Le 13/06/2006, à 00:04

Blackestmajor

Re : demande d aide svp

Bonsoir smile

J'ai trouvé un topic concernant la webcam de ton portable. Bon j'ai survolé et à priori ça ne règle rien, mais il y'a des pistes à suivre, mais il semble qu'il n'existe pas de pilote linux fonctionnel pour ce modèle à l'heure actuelle sad

Désolé sad

Hors ligne

#3 Le 13/06/2006, à 00:09

orlynne

Re : demande d aide svp

merci en tout cas pour ta reponse

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 02:17

eurykane

Re : demande d aide svp

Salut smile