Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 23:39

orlynne

demande d aide svp

bonsoir, je suis une jeune infographiste et j ai decidé de passer sur ubuntu. j en suis tres satisfaite et j aimerai quitter windows definitivement mais j ai 3 gros problemes:
- je n arrive pas à installer mon imprimente (lexmark P6250)
- je n arrive pas a acceder a la webcam integrée a mon pc portable
( le portable c est un asus 6000 serie a6vc et la webcam une bisoncam MB pro)
- le son fonctionne bien mais des que je branche un casque pour ecouter la musique ou un films il n y a plus rien
est ce quelqu un pourrai m aider svp car ca fait trois jours que j essaie de resoudre ces egnimes mais j y arrive pas
un grand merci d avance
ps encore une chose un grand bravo a tous ceux qui ont contribué au developpement d ubuntu

#2 Le 13/06/2006, à 00:04

Blackestmajor

Re : demande d aide svp

Bonsoir smile

J'ai trouvé un topic concernant la webcam de ton portable. Bon j'ai survolé et à priori ça ne règle rien, mais il y'a des pistes à suivre, mais il semble qu'il n'existe pas de pilote linux fonctionnel pour ce modèle à l'heure actuelle sad

Désolé sad

Hors ligne

#3 Le 13/06/2006, à 00:09

orlynne

Re : demande d aide svp

merci en tout cas pour ta reponse

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 02:17

eurykane

Re : demande d aide svp

Salut smile

Bon ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose sad. Pour la webcam je suis du même avis que Blackestmajor hmm. Pour ton imprimante même problème (pas trés courant comme imprimante !!). J'ai une idée mais je sais pas ce que tu va en penser,  installer xp (ou une autre version de windows "2000" ou "lsd 3.5") sur une machine virtuel (voir "wmplayer") et partager ton imprimante hmm. Enfin bon pas génial !! Sinon pour le son de casque (on ne sait jamais "ça m'arrive des fois:)") t'a regarder au volume casque.

Bon j'aurais pas été d'une grande aide alors bon courage !! wink

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 02:38

mesmento

Re : demande d aide svp

Rien de pire que les Lexmark sur Linux.
Un conseil : vend la et achète une HP ou une Epson

Hors ligne

#6 Le 13/06/2006, à 05:54

laurent

Re : demande d aide svp

Pour le casque, ce doit être le volume audio de la sortie casque qui est au minimum... double-clique sur l'icône de volume pour régler le problème wink

Quand à la lexmark, c'est vrai que bon... c'est le pire qu'on puisse faire sous linux... Va toujours faire un tour sur http://www.linuxprinting.org/ pour voir si il n'y qd même pas une solution pour ton modèle...

bonne chance wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne