Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2011, à 18:17

:!pakman

[Gedit] greffon qui propose des mots clefs...

Salut tout le monde smile
Je cherches à savoir si il existe pour gedit la même extension que celui-ci :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1302365812.png


Ce greffon pour gedit est bien, mais il à un défaut, à savoir il ne peut lister que des mots déjà utilisés dans le document :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1302365957.png

On tape "ser", et vu qu'il y à un mot qui commence par "ser" dans le document il l'affiche.

J'aimerais trouver le même greffon, mais ou l'on puisse rentrer nous mêmes les mots clefs proposés dans la liste.
Qu'on puisse se créer un dico des mots clefs proposés, et il irait chercher dans le dico et non plus dans le document ouvert.

Existe t-il ? Si oui, savez vous ou le trouver ? Et si non, avez vous des liens pour apprendre à créer des greffons Gedit, histoire de modifier celui ci et de lui dire de chercher les mots non pas dans le document ouvert mais dans un fichier de configuration que j'éditerai... D'avance merci wink

Dernière modification par :!pakman (Le 14/04/2011, à 18:16)


...

Hors ligne

#2 Le 13/04/2011, à 23:58

Malizor

Re : [Gedit] greffon qui propose des mots clefs...

Salut,

Tu as le greffon « Extrait de code » que tu peux configurer pour faire ça (assignation d'un mot/expression/modèle à un raccourci clavier ou une suite de lettres + tabulation)

Enfin c'est pas exactement ce que tu décris, mais ça peux faire l'affaire wink

Dernière modification par Malaria (Le 14/04/2011, à 00:00)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 14/04/2011, à 18:14

:!pakman

Re : [Gedit] greffon qui propose des mots clefs...

J'ai déjà configuré extraits de code, mais pour le CSS c'est pas top, par ex avec toutes les propriétés qui commencent par "font-....", les extraits de code se révèlent peu puissants.
Besoin de quelque chose de plus adapté pour le CSS...

Dernière modification par :!pakman (Le 14/04/2011, à 18:16)


...

Hors ligne