Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2011, à 18:11

Giulia2213

[résolu] Problème de dépendance

Bonjour,
Je voudrais installer KDE.
Je vais donc dans Synaptic, choisis kubuntu-desktop à installer puis accepte l'installation des autres paquets.
J'ai un message d'erreur comme quoi je dois installer language-selector-qt.

Je fais donc une petite recherche, toujours dans Synpatic, puis trouve enfin mon language-selector-qt.
Sauf que quand je clique pour installer le paquet language-selector-qt, j'ai un message qui me dit que la version de language-selector-common doit être la 0.0.6 +langfixes~maverick1. Le hic, c'est que quand je vérifie quelle est la version installée dans le système dans la liste Synaptic, c'est bien la version language-selector-common 0.0.6 +langfixes~maverick1 qui est installée dans le système.

Comment résoudre le problème ?



Merci d'avance

Dernière modification par Giulia2213 (Le 14/04/2011, à 16:00)


Giulia, sous Ubuntu 11.10

Hors ligne

#2 Le 14/04/2011, à 00:35

silohe

Re : [résolu] Problème de dépendance

Bonsoir,

essaye de le désinstaller complétement, puis de le réinstaller, souvent cela suffit à régler le problème


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."     Benjamin Franklin
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bètise humaine;en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue"  Einstein

Hors ligne

#3 Le 14/04/2011, à 16:00

Giulia2213

Re : [résolu] Problème de dépendance

Merci de ta réponse.
Toutefois, si je désinstalle ce paquet, ça me désinstalle tout Linux, et je ne peux pas réinstaller ledit paquet.

J'ai donc entièrement reformaté le système. Hélas, ça a été le seul moyen de résoudre le problème pour ce paquet en particulier.


Giulia, sous Ubuntu 11.10

Hors ligne