Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2011, à 19:36

jfraudet

Probleme lors des mise à jour 10.04

Bonjour,

J'ai la version 10.04 et j'ai eu tendance à faire toutes les mises à jour que me proposait ubuntu (erreurs) j'ai eu alors des gros plantage... Pouvait vous me dire qu'elle sont les mises à jour que je dois télécharger pour Ubuntu 10.04... Comment elle s'appelle....( J'allais par exemple télécharger la mise à jour 3.1.3 2oubuntu...)

                     Merci pour la réponse

Quelle version je dois télécharger lors des mises à jours...Merci

Dernière modification par jfraudet (Le 13/04/2011, à 19:45)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2011, à 19:43

jfraudet

Re : Probleme lors des mise à jour 10.04

Quel le nom de ma version ...Merci

Hors ligne

#3 Le 18/04/2011, à 18:01

silohe

Re : Probleme lors des mise à jour 10.04

Bonjour,

si tu as la version 10.04 c'est lucid lynx
pour les mises à jour; système->administration->gestionnaire de mise à jour cliquer sur configuration puis dans l'onglet mise à jour, tu as 4 sources de mise à jour, tu coches que les 2 premières (lucid-sécurity et lucid-updates) puis tu coches vérifier les mises à jour tous les jours avec le choix que tu préfères (installer, prevenir...) et enfin
pour la mise à niveau tu choisiis version à long terme uniquement, cel t'éviteras des mauvaises surprises avec des versions en cours de développement.
Voilà et tout roulera tout seul smile


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."     Benjamin Franklin
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bètise humaine;en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue"  Einstein

Hors ligne