Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 09:15

ebrain

[blender] salut tout le monde !

Salut tout le monde je viens de m'inscrire ici ! big_smile

Donc voilà histoire de faire les présentations (et pour justifier l'envoi de ce post dans cette section) je suis le webmaster du principal site francophone sur blender, le Blender Clan : www.blenderclan.org . Donc si vous avez besoin d'un coup de paluche n'hésitez surtout pas, que ce soit pour me poser des questions ici ou le faire sur mon site smile.

Donc pour ce qui est de linux, j'avais eu un dual-boot windows / mandrake, mais j'ai du réinstaller windows par la suite et cette saloperie m'avait écrasé mon MBR (enfin bref vous devez connaître la chanson, c'est un problème courant roll). Et puis là j'ai envie de m'y remettre, et comme j'ai essayé la ubuntu en live cd je suis bien décidé à l'installer sitôt que j'aurais sauvegardé mes données. J'espère même **puisque je me suis désintoxiqué des jeux vidéos ^^** passer entièrement sous linux et virer ce windows de mon pc et toutes les conneries que cela implique (dont certains logiciels piratés, je vous passe les détails hmm).

Voilà voilà. Vive ubuntu, j'en suis déjà amoureux alors que je n'ai pu tester que le live-cd (et soit dit en passant la détection hardware est excellente, y'a pas une pièce pas reconnue wink).
@+ ! cool

<edit> ah oui j'ai ajouté une page applications/blender au wiki, ça manquait big_smile </edit>

Dernière modification par ebrain (Le 14/06/2006, à 09:25)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#2 Le 14/06/2006, à 09:41

Liensun

Re : [blender] salut tout le monde !

Welcome on board, sir ! big_smile


Et pouet !!

Hors ligne

#3 Le 14/06/2006, à 10:28

Thanos78

Re : [blender] salut tout le monde !

Quand j'étais sous windows j'avais commencé la 3D avec 3DSmax. Je vais surement m'y mettre avec Blender.
Allez hop je bookmark smile

A part ça, bienvenue ! cool

Hors ligne

#4 Le 15/06/2006, à 07:54

ebrain

Re : [blender] salut tout le monde !

Ah ben voilà j'ai installé la ubuntu hier soir sans problème, tout est nickel ! smile

J'ai quasiment rien eu à configurer ! Le montage de toutes les partitions, le réseau samba, le net... Y'ai juste eu à installer le driver graphique de ma ATI 9800 Pro et voilà, génial cool.

Merci pour votre accueil ! tongue
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 16/06/2006, à 19:29

_balooo

Re : [blender] salut tout le monde !

Salut Ebrain, content de te voir ici !

Et pour ceux qui connaissent pas, blender rocks, essayez le !

_tibo_

Dernière modification par _balooo (Le 16/06/2006, à 19:29)

Hors ligne

#6 Le 16/06/2006, à 22:35

bapoumba

Re : [blender] salut tout le monde !

bienvenue à toi ebrain smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#7 Le 17/06/2006, à 19:39

Ban

Re : [blender] salut tout le monde !

Salut !

J'ai fait un petit lien dans l'index pour qu'on trouve la page wink

En tout cas, bonne initiative ! Surtout qu'Ubuntu a un Blender bien à jour dans ses paquets, alors ça incite smile


Sinon, salut ! Je suis encore plus nouveau ici, mais bon big_smile (Je me suis inscrit tout à l'heure tongue)

PS : je t'ai reconnu tout de suite, a ton avatar et au titre du sujet tongue ...Je parie que tu va me reconnaître aussi... Enfin, peut-être pas, tu dois voire tellement de gens que faire la différence...

Dernière modification par Ban (Le 17/06/2006, à 19:41)


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne