Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 10:00

stein42

A propos des vidéos sur la sortie TV : le mode théatre...

Hello à tous

Je cherche desespérément à obtenir ce que j'avais sous Windows sur mon Dapper : un dual screen en mode clone et avec le mode théatre activé. Du coup, quand je lançais une vidéo, elle s'affichait dans une petite fenêtre sur mon écran (que je pouvais réduire par la suite) et en plein écran sur ma TV.

Là je galère un peu...
Je ne sais pas où il faut que je configure ça (dans le aticonfig, dans les paramètres de mplayer ou vlc, ...).
J'ai essayé de me débrouiller tout seul avec le wiki sur aticonfig et en lisant certains des posts du forum mais ça m'a plus embrouillé qu'autre chose.

D'ailleurs j'ai lu sur un post qu'il était possible de configurer 2 serveurs X indépendants sur l'écran et sur la TV. Ce qui permettait de lancer une vidéo sur tel ou tel serveur. C'est ça ?

Voilà, si vous pouviez me donner 2-3 tuyaux, ça serait très chouette.
D'avance merci.


Dell XPS 15 (Intel i5 2430, 4Go RAM, nVidia GeForce 525M, DD 500Go 7200tpm, écran Full HD, batterie 6 cellules) - Ubuntu 12.04 & Windows 7 Premium 64 bits

Hors ligne