Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2011, à 17:27

Morwenn

[Résolu] Problème d'affichage d'un pdf

Bonjour,

j'ai un fichier pdf qui me pose souci. D'habitude, tout s'ouvre bien avec evince et gimp. Et là j'en ai un qui ne s'affiche pas du tout correctement ni dans evince, ni dans gimp, mais bien dans Acroread ou xpdf. Il s'agit d'une plaquette pour un spectacle sur laquelle il me manque une partie du texte et de l'illustration et où une partie de la transparence, je pense, n'est pas gérée.

Mon souci est que je voudrais pouvoir ouvrir chaque page (il y en a 4) séparément pour pouvoir en isoler certains éléments. Chose qu'il m'arrive de faire régulièrement sans aucun souci.
J'ai essayé de faire une copie avec Acroread ou xpdf au cas où, mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai bien vu que ce sujet était matière à de longues discussions, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Quelqu'un-e peut m'aider ?

Merci bien.

Dernière modification par Morwenn (Le 26/04/2011, à 16:23)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2011, à 11:11

olsman037

Re : [Résolu] Problème d'affichage d'un pdf

Tu as essayé en imprimant le pdf dans un fichier...pdf ?


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#3 Le 26/04/2011, à 16:22

Morwenn

Re : [Résolu] Problème d'affichage d'un pdf

C'est pas mal !

J'ai d'abord essayé avec evince, mais là c'était pire que tout.
Avec xpdf, c'est pas mal du tout. Il n'y a que le texte qui n'est plus lisible, mais ça je m'en fiche.

Pour info, j'avais réussi à bidouiller un truc en enregistrant les pages une à une comme image dans pdf editor.

Merci.

Hors ligne