Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 19:45

Vinsant

Le wiki sur java a changé...

Je me retrouve dans une impasse, j'ai dû réinstaller ubuntu et j'utilise habituellement Azureus qui fonctionne en Java.
J'utilisai la méthode manuelle pour installer le support java, comme indiqué sur le précédent wiki.
Hélas, il n'y a plus les infos. jre-1_5_0_07-linux-i586.bin ne pose pas de problème, mais ensuite, il y avait certaines lignes à entrer dans le terminal d'on je suis inccapable de me souvenir (liens symboliques et autres).

Cette méthode me convennait, et azureus fonctionnait bien.
J'ai cependant essayer java et azureus via les dépots, mais ça ne fonctionne pas.

Bref, quelqu'un peut il m'aider à retrouver cette méthode manuelle disparue sur ce wiki java.

Merci.


L'important n'est pas d'être un loup ou un mouton, l'important c'est d'être un mouton heureux.

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 19:58

lgmdmdlsr

Re : Le wiki sur java a changé...

Bonjour. Le site ... www.java.com peut être utile :
http://www.java.com/fr/download/help/50 … xml#enable

--
lgmdmdlsr

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 20:39

yostral

Re : Le wiki sur java a changé...

Tiens, vas faire un tour par ici, on sait jamais smile.

Pour Azureus, la version directe du site est moins bugguée que celle des dépôts.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 00:56

Vinsant

Re : Le wiki sur java a changé...

Merci yostral  wink

il fallait:

sudo update-alternatives --config java

et choisir java-1.5.0-sun.

Azureus refonctionne parfaitement (tout est parfaitement vert) big_smile
Je continue à utiliser la version téléchargé sur le site, car je crois également que la version des dépots pose quelques problèmes.


L'important n'est pas d'être un loup ou un mouton, l'important c'est d'être un mouton heureux.

Hors ligne