Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2006, à 18:03

Derrick

HP Pavilion

Bonjour a tous!

Je dois reinstaller windows xp (jusque la c'est normal) mais ayant un hp pavilionje n'ai pas de cd windows.
En effet j'ai juste le dvd de reinstallation hp qui lui ne me propose aucune "option".

Je m'explique : j'ai peur que lorsque je vais le reinstaller il me formate mon disque dur en entier (c-a-d ma partition Ubuntu, mes documents et tout) et pas seulement ma partition windows car il ne me propose pas de choisir sur quelle partition je veux le reinstaller.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a un hp et a deja essayé de reinstaller juste xp avec les cd de reinstallation parce que j'ai pas envie de me taper en plus une reinstallation de Ubuntu.

PS :je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise catégorie.
Si quelqu'un veut bien se donner la peine de déplacer le sujet.....

Dernière modification par Derrick (Le 21/06/2006, à 18:05)

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 18:08

KohgnaK

Re : HP Pavilion

euh j'ai peur pour toi là sad
j'ai un laptop, avec cd de resto, et pas moyen que ce ******* ne vire pas Ubuntu !!!
en espérant pour toi qu'il existe un moyen miracle et que qq'un connaisse la réponse je t'adresse déjà par avance toutes mes condoléances...

(bah reste la technique toute bête et éprouvée... laisser tomber windows tongue)

Dernière modification par KohgnaK (Le 21/06/2006, à 18:09)


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 18:17

Derrick

Re : HP Pavilion

Bon bah je crois que je vais preparer les dvd pour les sauvegarde alors!

Je vais quand meme attendre des fois qu'il y ait quelqu'un qui ait LA solution miracle.

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 18:37

Phildar

Re : HP Pavilion

Malheureusement, les seules solutions à ma connaissances sont d'avoir un CD windows ou deux disques distincts avec chacun leur système.


I want chicken, I want liver
Miaou Mix Miaou Mix, Please deliver !!

Hors ligne