Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/06/2006, à 15:20

trucutu

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ccil a écrit :

Ca c'est un groupe qui déchire !

En fait Bumblefoot, c'est le nom de scène de Ron Thal, le chanteur/guitariste/compositeur/auteur (qui fait aussi le bassiste et batteur à l'occasion je crois). Pas vraiment un groupe donc... (mais je croyais aussi que c'était un groupe avant)
C'est quoi le titre de l'album dont tu parles ?

Ca y est. Je viens de le trouver : c'est Uncool (je pense). Sur Wikipedia, ils disent qu'une French Version est sortie en 2000 et cela correspond, à mes souvenirs, à la date d'achat. En fait, il me semblait bien que 9.11 était sortie après, et sur leur site, il ne mentionne que la version Américaine, sortie apparement après 9.11 (dont la pochette et certaines chansons ont l'air d'être différente), c'est pour cela. Je l'avais pas mal écouté cet album

Dernière modification par trucutu (Le 22/06/2006, à 15:20)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#27 Le 22/06/2006, à 15:25

Oublieuse

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Ben moi pas de fête de la musique, la foule et la bière mélangées, bof... donc petite bière tranquillou à la maison avec ma moitié, j'ai pas regretté ma soirée smile

Hors ligne

#28 Le 22/06/2006, à 15:26

krapo

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

+1 pour Bumblefoot! En particulier Uncool.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#29 Le 22/06/2006, à 15:33

Ccil

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

trucutu a écrit :

Ca y est. Je viens de le trouver : c'est Uncool (je pense).

Raahhh ! Le meilleur pour moi !!! big_smile (le tout dernier Normal est bien sympa aussi)
C'est vrai que la version pour la France est sortie avant la version pour les Américains. Perso j'aime mieux la première version, le mixage de la version américaine est moins subtil à mon sens...
Mais je pense que tu dois encore pouvoir trouver la French version en magasin, je crois que ma chère moitié l'avait trouvé à la knac à l'origine, il en a été le premier surpris lol

@ krapo : +10 pour Bumblefoot tongue


Celui qui part de pas grand chose pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

Hors ligne

#30 Le 22/06/2006, à 15:53

Brunus

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Bin moi j'ai vu et entendu : http://www.lafabrik.net
C'est comme ça que je comprend la musique...
C'est du pop-rock teinté d'electro et de musiques de divers influences...écoutez en ligne sur leur site.

Hors ligne

#31 Le 22/06/2006, à 15:56

Greg L.

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Moi j'ai joué en début de soirée (20h30) malgré peu de public (normal vu l'heure) et un set de seulement huit morceaux. Peu d'espace, sous une mezzanine, mais c'est un concert dans un bar où on a tous l'habitude d'aller, donc très bonne ambiance. Un p'tit concert des potes de Tang dans le "cratère" à Lille, avec plein d'autres potes. A découvrir d'urgence pour les amateurs d'émo/post-rock !!! (Et en concert à la Malterie le samedi 1er Juillet à Lille)

Retour au point de départ, squattage sur place et retour chez ouam avec deux guitares sur le dos ... et lever 6h00 du mat' pour aller au taf.

Hors ligne

#32 Le 22/06/2006, à 17:42

Baptiste

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

En ce qui me concerne je suis allé à Senlis et les groupes étaient très bons. Grosso modo j'ai passé une super soirée avec des amis, qui s'est finie avec une krieke dans un pub. big_smile

Hors ligne

#33 Le 01/07/2006, à 00:29

Golfech

Re : Fete de la zik ? Impressions ?

Brunus a écrit :

Donc bien bien cool cette année à Pau ! Le FIPAU est un nouveau festival et ça tombe bien que ce soit pendant la semaine du 21 Juin.
Deux jours plus tôt, c'était Jhonny Clegg qui berçait ma nuit...semaine musicale sympa donc...surtout qu'une tempête à empêché Diam's d'assurer sa soirée...yesss ! ;-) Bon mais le concert est simplement repporter...et m**** !

Johnny Clegg à Pau ? Ça aussi a été annulé pour une petite averse et c'était prévu pour le 24 Juin.
Quant au FIPAU, c'est plutôt à placer dans la lignée des grandes escroqueries du siècle...
voir forums sur http://www.alternatives-paloises.com/

Musicalement redevable -en tant que contribuable- de 300000 €uros de déficit (+ quelques 700000 €uros de subventions municipales au FIPAU)