Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2006, à 22:48

Vincman87

[Wifi] SMC 2602W // PCI

Bonjour a tous,

J'ai installé dapper drake sur une machine aujourdhui.. tout c'est tres bien passé... sauf le sans fil...

C'est une carte PCI : SMC 2602 W ..

J'ai trouvé la doc sur ce site concernant ndiswrapper... j'ai tout bien fait mais j'ai jamais 'wlan0' qui apparait dans mes réseaux.. sad

J'ai alors entendu parlé de ndisGTK ... mais impossible de le trouver pour l'installer...


Please HELP me !


Vincman87

Hors ligne

#2 Le 22/06/2006, à 22:59

madrippeur

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

as tu bien procede par ceci :
en mode console tu te place dans le repertoire ou se trouve ton driver et tu tape :
sudo ndiswrapper -i nomdetondriver.inf    ?

Est tu sur de nommer le bon driver?
as tu fais un ndiswrapper -m pour demarrer ndis au demarrage de ubuntu?

si je n'oublie rien et que cela ne fonctionne pas essaye peut etre avec un driver plus ancien.

je suis un peu un noob mais j'espere pouvoir t'aider.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2006, à 23:04

Vincman87

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

Salut... j'ai fais tout ce que tu as dit...
dans le meme ordre...

et rien sad


Vincman87

Hors ligne

#4 Le 22/06/2006, à 23:09

Vincman87

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

madrippeur a écrit :

Si tu n'a pas de portable je ne voois pas trop la solution mis a part d'essayer avec un pilote plus ancien. Ndiswrapper c'est excelent mais c'est comme beaucoup de chose, il y a des failles.

Non, c'est sur un PC fixe donc !

Je regarde un peu sur le net et personne n'est encore arrivé a faire reconnaitre sa carte... donc je suis bien parti sad

Si quelqu'un sait me trouver des "vieux" drivers pour cette carte, je suis preneur...

merci d'avance


Vincman87

Hors ligne

#5 Le 22/06/2006, à 23:12

madrippeur

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

arf je suis desolé jsuis un ptit nouveau de ubuntu, je pensais pouvoir t'aider plus car j'ai eu un probleme similaire.
Mais si tu as suivi a la lettre toutes les commandes a suivre sad je ne sais pas quoi te dire d'autre que d'essayer avec un pilote plus ancien.
Moi c'est ce qui ma permis de faire fonctionner mon wifi sur mon portable.
Le probleme c'est que les anciens drivers ne sont pas facils a trouver vu que sur le net tout le monde veux toujours avoir le dernier cris sad


Je te souhaite qu'un maitre ubuntusien te vienne en aide

Hors ligne

#6 Le 23/06/2006, à 11:47

Vincman87

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

up 8)


Vincman87

Hors ligne

#7 Le 23/06/2006, à 17:05

Vincman87

Re : [Wifi] SMC 2602W // PCI

big_smile Svp smile


Vincman87

Hors ligne