Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 09:41

BnouK

xgl+gnome très lent

Bonjour,
Je viens d'installer xgl sur mon portable Vaio VGN-FS215E, j'ai vu que ca tournait parfaitement sur des configurations similaires, mais chez moi c'est particulièrement lent. Je lance une application, ca laisse des trainées sacadées à l'écran... impossible de déplacer des fenêtres, très difficile de taper rapidement au clavier...

Une idée d'où viendrait le problème ? hmm

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/06/2006, à 21:54

Artefact2

Re : xgl+gnome très lent

Compiz est démarré ?


Erreur, pas de clavier détécté. Appuyez sur F3 pour continuer...

Hors ligne

#3 Le 24/06/2006, à 01:59

BnouK

Re : xgl+gnome très lent

J'ai suivi les instructions du wiki à la lettre une nouvelle fois... J'ai démarré une première fois, j'avais le bureau 3D et tout, mais ca a bloqué au bout d'un moment... J'ai redemarré et maintenant ca bloque au chargement, le tableau de bord ne se charge meme pas entièrement.

Hors ligne

#4 Le 25/06/2006, à 13:19

Gloktar

Re : xgl+gnome très lent

Salut,
est-ce que tu as installé les packages "compiz-vanilla" et "compiz-vanilla-gnome" ?

En effet, j'avais moi aussi un problème de freez avec les packages de bases: "compiz" et "compiz-gnome".
Depuis que j'ai mis les vanilla je n'ai plus de pb !
Il y a quelques plugins en moins mais ceux ne sont pas les plus importants :-)

++

#5 Le 26/06/2006, à 02:43

BnouK

Re : xgl+gnome très lent

Non, je ne l'ai pas fait.... je teste ca de suite.

Hors ligne

#6 Le 26/06/2006, à 07:53

BnouK

Re : xgl+gnome très lent

Bon, ce n'était pas ca, mais j'ai réglé mon souci.... En fait j'ai suivi la procédure pour les cartes graphiques qui ne correspondent pas à la mienne (sans aiglx). J'ai suivi la nouvelle procédure et ca marche à merveille !

Par contre, j'ai XGL sur ma session Gnome alors que je le voulais sur ma session XGL...  Comment renverser la vapeur ? A savoir, virer XGL de ma session Gnome et le mettre sur ma session XGL.

Hors ligne

#7 Le 26/06/2006, à 09:32

BnouK

Re : xgl+gnome très lent

Bon, j'ai repéré le problème mais j'ignore comment le résoudre...
J'arrive a avoir ma session Gnome + Aiglx sur ma session Gnome qu'on dira principale... Par contre j'ignore comment faire une session Aiglx séparée.
En suivant les instructions données pour faire une session XGL ca déconne, la session se ferme au bout de 10 secondes avec un message d'erreur... Je suppose qu'il y a quelque chose à modifier dans ces instructions XGL pour que ca marche avec Aiglx mais j'ignore quoi...

Quelqu'un pour me donner une piste ? hmm

Hors ligne