Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 18:08

Isaric

ubuntu-games


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 23/06/2006, à 18:19

tshirtman

Re : ubuntu-games

O Ubuntu Games é um projeto que visa automatizar a instalação de jogos no Ubuntu Linux. O Ubuntu Games é totalmente escrito em Shell Script e utiliza o pacote "zenity" para sua interface gráfica em GTK+, pacote este que já vem instalado por padrão no Ubuntu Linux. Outro programa também utilizado pelo Ubuntu Games (também vem instalado por padrão no Ubuntu Linux Dapper Drake) é o Xterm.

je tente une traduction grossière par ce que je parle mieux shell qu'espagnole et qu'en plus c'est du portuges lol...
"ubuntu games est un projet visant a automatiser l'installations de jeux sur ubuntu linux, totalement écrit en script shell grace au packet zenity pour son interface GTK+,"

après je comprends plus trop mais bon je pense que tu as du saisir l'idée.

il y as la liste des jeux que ça permet d'installer a la suite..

Dernière modification par tshirtman (Le 23/06/2006, à 18:20)

Hors ligne

#3 Le 23/06/2006, à 20:26

Isaric

Re : ubuntu-games

Alors l'idée est pas mal.

Vivement une version "francês"


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne