Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/05/2005, à 02:59

jguillot

Clavier instable sous hoary Dell D600

Bonjour,

Le clavier de mon dell D600 se bloque parfois sous hoary,

Je m'explique: après une période d'utilisation plutôt prolongée (>10 heures), il m'arrive d'être obligé de redémarrer car mon clavier ne répond plus, tous le reste semble continuer à fonctionner pourtant.

J'ai eu le même problème avec le wifi qui se bloquait mais un script permet de redemarrer tout ça et finalement je me dis qu'il y ait peu de chance pour que les deux soient liés...

Si vous avez le même problème de perte de clavier sur la même config (ou sur une autre), Avez vous une méthode pour ne pas redémarrer?

Comment pourrais-je vérifier que tout est ok en ce qui concerne les pilotes (ou modules) du clavier?

Up

Personne n'a rencontré ce problème à part moi??? Je ne l'ai pas observé depuis longtemps donc c'est peut être corrigé par les mis à jours des paquets d'Ubuntu, Si celà ne se reproduit pas dans la semaine on dira donc que c'est RESOLU ...

Dernière modification par jguillot (Le 24/05/2005, à 15:09)

Hors ligne

Haut de page ↑