Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/05/2005, à 11:52

goahould

Installer le module "linux-restricted-modules-2.6.10-5-386"

Bonjour je debute sous linux et j ai voulu suivre le tuto pour installer un CG ATI :
Pour la 1 etape cela c'est bien passe mais apres voila:

Chez moi j'ai :
    linux-image-2.6.10-5-k7
    et
    linux-image-k7

Vous notez les numéros de version de vos noyaux.

Toujours sous synaptic vous recherchez "linux-restricted-modules-" vous obtiendrez une liste de paquets disponibles.
    Il vous faut choisir ceux dont les numéros correspondent aux numéros de vos noyaux.

Chez moi :
    linux-restricted-modules-k7
    et
    linux-restricted-modules-2.6.10-5-k7

en fait je n'ai que "linux-image-2.6.10-5-386" donc j 'ai voulus installe uniquement "linux-restricted-modules-2.6.10-5-386" et la il me demande le cd et au cours de l'instal j ' ai message
"E: /cdrom//pool/restricted/l/linux-restricted-modules-2.6.10/linux-restricted-modules-2.6.10-5-386_2.6.10.5-1_i386.deb:  lecture courte (short read) dans « buffer_copy » (backend dpkg-deb pendant « ./lib/modules/2.6.10-5-386/kernel/drivers/video/nvidia.ko »)
et du coup je ne sais pas quoi faire?
mon pc
XP2600 barton et un cg 9800pro avec 512

#2 Le 12/05/2005, à 12:01

Axel

Re : Installer le module "linux-restricted-modules-2.6.10-5-386"

Et bien soit tu mets le cd d'ubuntu dans le lecteur, soit tu supprimes/desactive le dépot lié au cd-rom dans synaptic, tu recharges et tu relance l'install du paquet

Haut de page ↑