Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 19:13

Dang!29

Probleme affichage 11.04

suite à une migration de la version 10.10 vers la 11.04, le système redémarre bien mais quelques souci graphiques sont apparus:
gros problèmes de visualisation des fenêtres (clignotement, disparition de menu...)
barres de menu partiellement visibles  ou pas du tout!
le mode sans échec présente également les mêmes problèmes ainsi que le retour vers les versions précédentes proposées dans le menu de démarrage.
que faire? je suis un peu (heu plutôt beaucoup même!)perdu...

Hors ligne

#2 Le 04/05/2011, à 19:15

Triangle

Re : Probleme affichage 11.04

Ca va mieux pour aider sur des problèmes graphiques quand on a le lspci ou au minimum le type de carte graphique...
La divination n'est pas une qualité latente chez le geek.


« Le manuel disait "Nécessite Windows 10 ou supérieur". J'ai donc installé Debian Gnu/Linux. »
Jessie Xfce on HP Probook 6570b

Hors ligne

#3 Le 12/05/2011, à 15:19

Croûton

Re : Probleme affichage 11.04

Salut à tous,

De même suite au passage à la version 11.04 sur un ordinateur de bureau acer (carte nvidia gforce 6150SE), plusieurs problèmes d'affichage sont apparus.
Je ne peux plus utiliser Unity avec le contour de fenêtre et de très nombreux conflits apparaissent (je ne peux pas utiliser gnome non plus).

Plus emmerdant, mon écran n'affiche plus les possibilités de boot au démarrage, boot que je fais à l'aveugle (pas très pratique pour les autres utilisateurs). L'écran affiche "mode not supported" (il s'agit d'un vieux belinea qui fonctionnait parfaitement sous 10.10).

Voilà, j'ai cru comprendre que de nombreux problèmes d'affichage concernait cette nouvelle version et étant plutôt novice sur Ubuntu, j'espère que des corrections seront bientôt apportées.

Hors ligne