Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2011, à 12:48

Tomzz

Besoin de tuyaux pour long séjour aux USA

Bonjour,
Je vais très certainement partir aux USA, en Caroline du Nord (Durham) dans les prochains jours.
Il se peut que j'y passe un an.
Je sais le conditionnel est très bizarre à quelques jours du départ, mais les raisons qui m'amènent là bas sont très particulière.


Pour le moment, j'ai mon visa de 6 mois, je sais où je vais et pourquoi, mais en dehors de ça c'est un peu le flou artistique.


Les 15 premiers jours vont déterminer la durée de mon séjour, je pense les passer à l'hôtel.
Mais si tout se passe bien j'y resterai un an.


Je profite donc de mon forum préféré pour voir si quelqu'un aurait des tuyaux intéressants.


Déjà pour le logement, quel serait le meilleur plan, appart, "pension" ou mieux, colocation d'une villa jacuzzi piscine occupé par de sympa Ubuntéros et Ubuntéras dont certains francophones ;-).
Ou, j'ai une chance de gagnant à Euromillons et le proprio d'un appart sur Durham passe sur ce topic et échange un an de logement contre quelques prestations informatiques ;-)


Accessoirement, je cherche aussi des info pratiques afin de pouvoir rester connecter, coût et choix d'un FAI aux USA, coût et choix d'un forfait mobile (si possible avec pas mal de data).
Compatibilité ou non de mon HTC desire avec les réseaux mobiles américains.
Enfin, le kit de survie du geek qui se respecte.


Je précise, je ne suis pas anglophone (pour le moment, ça va forcément changer) c'est pourquoi je pose cette question ici et non sur un fofo américain.
Mais si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche, ce n'est pas de refus.


Merci

Hors ligne

#2 Le 08/05/2011, à 13:19

obiwankennedy

Re : Besoin de tuyaux pour long séjour aux USA

colocation, c'est assez généralisé aux USA. la majorité des colocs ont internet donc pas de question à se poser. Cependant j'avais comcast et c'est bien nul. Mobile je ne sais pas je n'en avais pas.


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#3 Le 08/05/2011, à 13:38

tm17257

Re : Besoin de tuyaux pour long séjour aux USA

Bonjour,
Tu vas aller aux USA pour un long séjour smile Sans rudiments dans la langue de Shakespeare... Dur, dur. Surtout en Caroline sad
Salutations

Hors ligne