Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 23:02

lunique

Probleme canal son : AD1985

Bonsoir tout le monde.
Alors voila, mon son marchait tres bien suite à une installation "main" sur une breezy. J'avais uppé mon systeme vers Dapper, tout marchait bien. Comme j'avais de gros souci avec Xgl que je n'arrivai pas a faire marcher, j'ai tenté en reinstallant mon systeme du debut (vi, j'ai honte, je merite des coups de fouet, mais comme j'avait fait pas mal le con avec mon systeme, je trouvais sa plus simple que de tout "reparer)

Bon mon son ne marchait pas, j'arrivai pas a trouver pourquoi, jusqu'à ce que j'utilise alsamixer  et que je me rende compte que c'etait la colone master surround qu'il fallait modifier pour que sa impacte le son...

Donc, si j'en crois mon manuel, j'ai pour le son : "ADI 1986 CoDec". Comme alsamixer me dit que j'ai AD1986 j'en deduit que c'est bien detecté. Par contre, je ne peux plus modifier le son directement a partir de mplayer  ou meme directement a partir du bureau vu que ce n'est pas la colonne volume general qui compte mais master surround... Une idée pour solutionner le probleme ?

Hors ligne

#2 Le 06/07/2006, à 20:42

michel2652

Re : Probleme canal son : AD1985

Bonjour,

As tu regardé "son" dans la documentation ?

A+