Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2006, à 17:32

OniSahkku

[Résolu]Disparition instantanée du menu "Fenêtre de connexion"

Bonjour tout le monde,

donc je me suis mis il y a de ça environ 2 semaines à Linux, étant séduit par toutes les possibilités qu'offre celui-ci après avoir testé une Ubuntu Live et une Kubuntu Live, j'ai donc décidé de passer à Ubuntu.

J'ai donc un peu trifeugné pour tenter d'installer Xgl mais malgré avoir suivi de multiples tutoriels, j'ai juste réussi à avoir une erreur lors de l'allumage du pc. J'ai réussi je ne sais trop comment à le faire redémarrer normalement mais j'ai remarqué un petit problème :
Lorsque je clique sur Système > Administration > Fenêtre de connexion, je dois taper mon mot de passe root pour 'gdmsetup'(normal), une fois que je clique sur Valider, la fenêtre de réglages de l'écran de connexion apparaît, et disparaît aussi vite...

J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider à remédier à ce problème, et si ce n'est pas possible, est-ce qu'il existe un autre moyen d'activer le login automatique au démarrage ?

Je vous remercie vivement wink

A plus tard

Oni

Edit : Résolu je sais pas comment.

Dernière modification par OniSahkku (Le 05/07/2006, à 21:02)