Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/05/2005, à 18:30

artemis

Gnome la traduction s'enfuit?

Salut à tous et bien, je crois que vous avez tout compris dans le titre depuis un petit moment 1 semaine je crois, gnome redeviens en anglais comme le clique droit sur un fichiers tout est en anglais et le menu du haut des fichiers aussi ( fichier-édition..) peut-être à cause d'une mise a jour récente je ne sais pas, si quelqu'un à le même problème me le dise, c'est quand même étrange.

Dernière modification par artemis (Le 15/05/2005, à 18:32)

#2 Le 16/05/2005, à 01:23

nikola

Re : Gnome la traduction s'enfuit?

Toi, tu es sous breezy big_smile

Venez prendre un café :)

#3 Le 16/05/2005, à 10:50

artemis

Pa s à ce que je sache, j'ai installler la Hoary et j'ai mis à jour et hop! de l'anglais sa doit être a cause de sa.

#4 Le 16/05/2005, à 11:00

laurent

Plusieurs posts traitent déjà du sujet.

Réinstalle gnome-language-pack-fr

et à l'écran de connexion gdm, tu choisis ta langue...

Laurent, petit belge explorant la banquise

Haut de page ↑