Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2006, à 14:51

Coc

Qui êtes vous ? pourquoi utilisez vous Linux ? Comment ... Merci !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en sociologie, et je réalise une étude sur les utilisateurs Linux (et des logiciels libres). J'aimerai en savoir un peu plus sur notre « communauté ».

J'aimerai que quelques-uns d'entre vous (plus il y aura de personnes mieux ce sera), réponde à quelques questions (ça ne prend pas forcement trop de temps) :

Pour me repondre vous pouvez soit le faire sur le forum ou soit sur mon e-mail : cocxroy -chez- yahoo.fr
(L'anonymat sera garanti (même pour vos pseudo))

- Comment et pourquoi en êtes-vous venus à utiliser un système d'exploitation de type GNU/Linux ?
- Vous considérez-vous comme un membre de la communauté du libre ? Si oui pourquoi ?
- Partager vous l'idée de partage et de liberté ? Cultivez-vous ces idées à travers l'univers de Linux ?
- Merci de me preciser votre àge, votre sexe et votre profession ou (occupation)
- Si vous avez envie de me parler d'autres points que ceux cités au dessus (en rapport avec Linux), faites vous plaisir.

Merci beaucoup de votre aide.

P.S. : Je pense mettre les résultats de mon travail sur internet quand il sera fini. Il sera donc accessible à tous. Et tout commentaire sera le bien venu.

edit par bapoumba : j'ai modifié ton adresse mail pour qu'elle ne soit pas en clair sur le forum et que tu ne te fasses pas spammer par les bots wink

Dernière modification par Coc (Le 08/07/2006, à 21:07)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2006, à 15:24

yohann

Re : Qui êtes vous ? pourquoi utilisez vous Linux ? Comment ... Merci !!!

1er point