Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2011, à 12:03

jaba

Vidéo sur le net impossible! [RESOLU]

Bonjour à tous.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je sais que ma question a été posée maintes fois, mais malgrès mes multiples recherche et tuto que j'ai pus suivre le seul résultat pour moi: plein de trucs installé sans que je sache à quoi cela sert.

Bon vous l'avez compris je débute sur Ubuntu 11.04, et qui plus est je suis nul en informatique.

Premier point: je tourne sous mozilla pour naviguer sur le web.

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur le net, sur des sites comme dailymotion, sur ma page facebook directement, sur wideo, vimeo.....mais bizarement sur youtube ça fonctionne (je ne sais pas du tout pourquoi mais avant toute mes manip' ça ne fonctionnait pas sur youtube non plus).

J'ai un peu l'impression d'avoir tout essayé, téléchargement de paquets etc... je n'ai pas trouvé certains trucs comme le multiverse/universe  ou encore (peut-être que ça vient de là) je n'ai pas réussit a installé Adobe Flash (bien que les animation de test Flash fonctionne).

Le problème c'est que je viens de mettre à jour ubuntu qui a l'air d'être passé sous 11.04 et que je n'ai pas trouvé de tuto qui permettais de réglé mon soucis avec cette version.


Je dois surement m'embrouiller un peu avec tout, donc si quelqu'un avait le temps et la gentilesse de m'aider a régler mon soucis ce serait sympa.

Merci d'avance au participant (on dirait un jeu ;-) )


++

Ps: excusez mon orthographe, mais je ne dois pas être en langue française sous mozilla donc il me souligne tout. Je file voir comment on rectifit celà.

Dernière modification par jaba (Le 12/05/2011, à 17:27)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2011, à 12:33

michel_04

Re : Vidéo sur le net impossible! [RESOLU]