Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2006, à 21:20

H.Ubuntucus

Retour sur enregistrement sonore

Bonjour à tous,

Juste pour une question voir un problème. Je suis équipé d'une carte son AC97 intégrée carte mère. Je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment y parvenir, d'obtenir un retour sur les enceintes lors d'un enregistrement. J'entre un signal sur le line (Input). Le signal est bien présent et je peux l'enregistrer. Mais impossible d'obtenir le by-pass vers la sortie HP, donc pas de retour. Si cela n'est pas trop gênant pour capturer un son, cela le devient avec certaines applications.

Donc en sommes, comment fait-on pour obtenir le retour son de la source d'entrée ? j'ai beau configurer le controleur de volume dans tous les sens... rien.

Merci et bientôt

Amitiés

Hors ligne

#2 Le 11/07/2006, à 12:16

LarTicK

Re : Retour sur enregistrement sonore

Salut,

Dans le controleur de volume (gnome-volume-control), dans l'onglet capture, en dessous de l'entrée en ligne j'ai deux icones, un micro et un haut parleur. Si les deux sont sont activés je peux enregistrer et j'ai un retour sur les enceintes.

En espérant que ça puisse t'aider

Hors ligne