Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 00:28

yanightmare

aMsn - Fenetre qui bouge

Bonjour. Voici mon probleme (qui n'est pas non plus mon plus grand souci big_smile) :

Quand dans une fenetre de discussion sur aMsn j'ai un nouveau message, la fenetre se met à bouger rapidement dans la barre des taches. Je trouve ça tres fatiguant. Autant sous windows, lorsqu'on a un nouveau mess, la fenetre se met de couleur différente mais la elle bouge tout le temps, il faut viser pour pouvoir choper la fenetre lol

Donc voila je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que la fenetre change de couleur ou... je sais pas moi big_smile Voila.

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 01:02

Mornagest

Re : aMsn - Fenetre qui bouge

Jamais vu ça... tu utilises la version 0.95 ou 0.96 ? Dans les préférences, tu as choisis pour qu'il clignote simplement lorsque tu reçois un message ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 09/07/2006, à 11:29

yanightmare

Re : aMsn - Fenetre qui bouge

J'utilise la version 0.95

Bon j'ai fait quelques changements dans les préférences. Je te dis bientot si ça a marché wink. Merci smile

Hors ligne

#4 Le 09/07/2006, à 12:05

Smarter

Re : aMsn - Fenetre qui bouge

Je crois que ce n'est pas volontaire, c'est juste que Gnome adapte la fenetre à la taille du titre et que quand t'as un nouveau message aMSN le met dans la barre du titre: solution: utiliser KDE et/ou Kopete et/ou Gaim et/ou OpenWengo et/ou Gajim et/ou autre.

Hors ligne

#5 Le 09/07/2006, à 12:17

yanightmare

Re : aMsn - Fenetre qui bouge

Ouai je vais surement passer à KDE juste pour aMsn lol lol lol

Hors ligne