Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2011, à 11:24

shakipu

Action quand le curseur est dans une zone de l'écran

Bonjour à tous,

J'apprécie grandement le plugin "Scale" de Compiz et j'ai trouvé sur internet un script qui permet d'afficher les fenêtre minimisées avec le plugin scale, ce qui est parfait pour une gestion complète des fenêtres. J'ai pu configurer de sorte à ce que le script se lance en mettant mon curseur sur le bord en bas de l'écran mais cela ne me satisfait pas. J'aimerais afficher un dock fixe avec une icône (celle du plugin scale) et faire en sorte que quand le curseur survole cette icône, le script se mette en route. Donc ma question est : existe-t'il un programme qui permette d'associer une action avec le survol du curseur sur une zone PRÉCISE de l'écran (genre 50x50 px au milieu en bas) ?

Merci d'avance

EDIT : ou alors si quelqu'un sait comment faire un script bash pour récupérer la position du curseur dans une variable X et une Y, je pourrais faire un script qui le fera (et dans ce cas, peut être me lancer dans une application wink).

Dernière modification par shakipu (Le 13/05/2011, à 11:55)


Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

Hors ligne