Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 12:29

Farliec

[Tuto] Firefox - Modifier l'icône du navigateur

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent à changer l'icône du navigateur (affichée dans la barre des tâches et en haut de la fenêtre), mais qui n'y arrivent pas :
Il faut remplacer le fichier /usr/share/firefox/chrome/icons/default/default.xpm

Pour convertir mon icône (initialement en PNG), au format XPM j'ai utilisé GwenView sous KDE smile
Avis aux amateurs tongue

PS : Testé avec la version 1.5.0.4
Source : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42129

Dernière modification par Farliec (Le 09/07/2006, à 12:56)


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 12:46

fredbezies

Re : [Tuto] Firefox - Modifier l'icône du navigateur

Toujours un point de départ. Il est cependant dommage que le firefox fourni avec Ubuntu n'aie pas l'artwork "officiel" activé.

#3 Le 09/07/2006, à 12:54

Farliec

Re : [Tuto] Firefox - Modifier l'icône du navigateur

Tout à fait d'accord, après avoir installé FF, ça m'a fait bizarre de voir un rond tout bleu (version "Deer Pack") à la place de la belle icône habituelle de Firefox.

Après, ça ne me dérange pas de devoir faire ce genre de manip pour personnaliser mes softs, à condition que ce soit documenté, or c'est rarement le cas et là ça ne l'était pas sad


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne