Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2006, à 11:59

coubi64

compiz-start 0.2 avec le support de gcompizthemer

Juste pour info, j'ai installé compiz-start en suivi le tuto suivant:

http://www.compiz.net/viewtopic.php?id=1615

J'avais au préalable installé Xgl en utilisant ce tuto (Méthode 2):

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl

Je voulais juste signaler qu'il n'est pas nécessaire (au contraire même car ça me fait planter...) d'ajouter la ligne suivante au démarrage de la session (il est détecté automatiquement apparement car il se lance qd même)

compiz-start.py

De même j'ai retiré aussi la ligne suivante (qui faisait doublon):

/usr/bin/startcompiz

Espérant aider quelques personnes qui pourraient, comme moi, avoir le souci.

L'action "Switch to Metacity" me déconnecte de la session Xgl. Sous ma session classique, ça me permet de retrouver mes bordures lorsque je passe d'une session Xgl à une session classique.

L'action "Restart compiz" redémarre compiz sous ma session Xgl (logique lol) et n'a aucune influence dans ma session classique.

Dernière modification par coubi64 (Le 10/07/2006, à 12:00)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2006, à 12:16

coubi64

Re : compiz-start 0.2 avec le support de gcompizthemer

Par contre je trouve ceci bizarre en approfondissant un peu....:

0748cba.png

3t-4iu2.png

Est ce normal que même si je ne lance pas les scripts scripts pour démarrer compiz (l'ancien et le nouveau), ils soient quand même lancés????? Je les ai pourtant SUPPRIMES....!!! neutral:|:|:|:|:|

Hors ligne

#3 Le 10/07/2006, à 13:45

coubi64

Re : compiz-start 0.2 avec le support de gcompizthemer

Bon j'ai compris le pourquoi de la chose...

J'avais l'option "Enregistrer automatiquement les changements de la session" d'activé....

Donc j'ai retiré les 2 lancements de compiz dans l'onglet "Session en cours" et j'ai rajouté "compiz-start.py" dans l'onglet "Programmes au démarrage" et là tout fonctionne comme il faut smile

Dernière modification par coubi64 (Le 10/07/2006, à 13:51)

Hors ligne