Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2006, à 23:24

pierron

recherche logiciel de gravure

Quelq'un pourrai me dire si un logiociel de gravure equivalent a nero existe pour linux ubuntu et si oui me donné le nom merci.

Hors ligne

#2 Le 11/07/2006, à 00:05

sam air

Re : recherche logiciel de gravure

il ya gnome baker mais je n'ai pas reussi a le faire marcher chez moi alors j'utilise k3b qui a les meme fonction que nero (nero linux existe mais il faut payer bien sur)

Hors ligne

#3 Le 11/07/2006, à 00:08

pierron

Re : recherche logiciel de gravure

merci de ton info moi j'ai reussi a l'instalé gnomebaker donc si tu me dis quil est pas mal je v le laisser si tu veu de l'aide pour que je t'aide a l'instalé pas de soucie babas55 chez hotmail point fr

Hors ligne

#4 Le 11/07/2006, à 00:17

bastringue

Re : recherche logiciel de gravure

En vrac : nautilus via l'adresse burn:/// GnomeBaker, Bonfire, Graveman, Serpentine pour les CD audio,gcombust, K3B (Kde) et surement plein d'autres ... tout dépend de ce que tu entends par : "équivalent a nero".
(Pour certains, il faudra rajouter une petite ligne à ton sources.list ... je te laisse chercher sur le forum)

edit : pierron : il est peu prudent de laisser ton adresse hotmail ecrite littéralement sur un forum : remplace le @ par at, le .com par [dot]com ...par exemple.Ça évitera à ta boite de devenir un nid à spams wink

Dernière modification par bastringue (Le 11/07/2006, à 00:21)


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#5 Le 11/07/2006, à 00:18

Gounlaf

Re : recherche logiciel de gravure

Le meilleur que je connaisse pour l'instant : Bonfire smile

Hors ligne