Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2006, à 20:54

Pilou

Merci et Bravo Ubuntu

Bonjour tout le monde

Voila un post qui va servir a rien ni a personne mais pas grave ce soir suis heureux alors j'en profite pour faire mes remerciements smile

J'ai été utilisateur de windows, puis j'ai testé mandriva (d'abord mandrake), puis ca m'a gavé alors suis revenu sous windows ...

Et là fit son apparition d'Ubuntu ...

Et depuis que j'ai gouté a Ubuntu (avec Gnome) je ne peux plus m'en passer ... rien a redire ... tellement simple a prendre en main .... pas derouté par l'interface ....

Bref : QUE DU BONHEUR

Donc je voulais remercier toute la communauté d'Ubuntu, du créateur, aux simple contributeur en passant par tous les developpeurs qui font une travail formidable ...

La communauté est impressionante, réactive, agréable (je sais je poste pas bcp mias tellement d'infos existent dans les forums que y'a qu'a lire pour etre renseigné) ....

bref une GRAND MERCI A TOUS quelque soit votre contribution .

Ahhhh voila suis content ... fallait que je le dise ...

Bien le bonsoir tout le monde ...

Qu'est ce que je suis heureux moi (non pas grace a Ubuntu mais c'est pas grave)

Dernière modification par Pilou (Le 12/07/2006, à 20:55)


http://www.chezpilou.info

Hors ligne

#2 Le 12/07/2006, à 21:15

michel2652

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Pilou a écrit :

Bonjour tout le monde

Voila un post qui va servir a rien ni a personne mais pas grave ce soir suis heureux alors j'en profite pour faire mes remerciements smile

Hé bien, c'est sympa, merci de nous faire partager ton bonheur, et que ça dure ...:)

A+

#3 Le 12/07/2006, à 21:17

bapoumba

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Bienvenue à toi smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 12/07/2006, à 21:18

Pilou

Re : Merci et Bravo Ubuntu

merci a vous ....

ouais j'crois que la je vais etre heureux lgtps smile


http://www.chezpilou.info

Hors ligne

#5 Le 12/07/2006, à 23:01

scalp

Re : Merci et Bravo Ubuntu

heureux qui comme ulysse ... découvre ubuntu lol !!


Section Carrement Anti Le Pen !!!
« In short, just say NO TO DRUGS and maybe you won't end up like the Hurd people.» Linus Torvalds
Laptop VAIO PIII 128Mb RAM + Debian Lenny + ICEWM

Hors ligne

#6 Le 12/07/2006, à 23:11

ABYSS

Re : Merci et Bravo Ubuntu

OUAIS ubuntu c'est COOOOL...........j'adore tongue

Hors ligne

#7 Le 12/07/2006, à 23:19

hells_dark

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Ha, yen a comme ça.
Ils y touchent et hop ! Contaminés.. impossible de guerir.
J'en sais quelque chose, ça a été mon cas, il y a un an environ.

Bienvenue !


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#8 Le 12/07/2006, à 23:32

Krini

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Pilou a écrit :

Bonjour tout le monde

Voila un post qui va servir a rien ni a personne mais pas grave ce soir suis heureux alors j'en profite pour faire mes remerciements smile

En effet, mais t'inquiète pas, t'es pas le 1er (et tu seras pas le dernier).

Qu'est ce que je suis heureux moi

Oui, il paraîtra aussi qu'Ubuntu rend plus intelligent. Moi perso depuis que je suis sous Ubuntu je n'ai plus mon cancer.

Hors ligne

#9 Le 15/07/2006, à 20:10

ABYSS

Re : Merci et Bravo Ubuntu

[quote=Krini2006-07-12 23:32:45

]Oui, il paraîtra aussi qu'Ubuntu rend plus intelligent. Moi perso depuis que je suis sous Ubuntu je n'ai plus mon cancer.

lol lol lol lol lol

Moi trop tard je suis contaminé lol,...........et ma femme je ne lui ait pas laissée le choix.

[mode macho] c'est moi le boss @ la maison.... cool

Hors ligne

#10 Le 14/05/2007, à 16:52

gomoz

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Je viens de lire cet article http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-patron-de-wallix-s-indigne-de-l-indignation-de-mandriva-22583.html

Et ca m'a fait repenser à mon enthousiasme quand j'ai découvert Mandrake Linux puis mon expérience déplorable quand il a muté en Mandriva : je pense qu'Ubuntu a vraiment su s'imposer comme un environnement très polyvalent (que ce soit pour le grand publique novice ou pour l'entreprise).

J'ai même hésité entre Vista et Ubuntu. J'ai installé la version d'évaluation de vista en premier... et mon verdict : c'est pire que tout (aucun drivers, ça rame un peu, etc). En installant Ubuntu derrière (un peu par dépit pour être franc car j'avais été enthousiasmé par l'idée d'acheter vista), j'ai aucun regret. Ca fonction implacablement et aillant l'habitude d'ubuntu pour mon serveur dédié, j'ai pas du tout été dérouté (mais même pour un total novice, l'utilisation basique est facile : de plus la documentation est très bien faites, suffit de suivre à la lettre les consignes).


J'ai encore quelques difficultés pour configurer un pont réseau (mais même sous windows je n'arrivais qu'aléatoirement).

En tous cas merci à la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#11 Le 14/05/2007, à 17:10

obibann

Re : Merci et Bravo Ubuntu

Ca fait chaud au coeur un post comme ça roll
C'est bien agréable !

Voila un post qui va servir a rien ni a personne mais pas grave ce soir suis heureux alors j'en profite pour faire mes remerciements smile

Il vaut mieu un post qui sert à rien pour exprimer ton bonheur plutôt que pour te plaindre ou troller lol


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#12 Le 14/05/2007, à 17:34

bubu8941

Re : Merci et Bravo Ubuntu

+1 l'expression du bonheur ca met le moral de tout le monde au beau fixe wink


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#13 Le 14/05/2007, à 17:56

Haplo

Hors ligne