Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2006, à 19:14

Wran

Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Bonsoir,
J'ai installé Ubuntu alternate cd en mode texte sur mon ordi. Le problème, c'est que ce n'est pas du tout ce qu'il me faut. Je ne comprend même pas comment entrer une ligne de commande...:(.
Le desktop cd ne fonctionne pas.
L'ordi fonctionne sous windows Me et je n'ai pas les disques originaux. De plus j'ai le pack office de windows sans les disques initiaux.
L'ordi à 64 mo de ram
Donc résumons je voudrais juste enlever ubuntu en gardant windows ME et le pack office sur mon ordi, je sais c'est un peu contraire aux tendances actuelles, mais bon.....;)

j'ai lu la page du site de désinstallation mais elle ne m'a pas beaucoup éclairée:(

Merci

#2 Le 14/07/2006, à 05:37

AlexandreP

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Bonjour,

Ta question concerne plutôt comment réinstaller Windows sur ton ordinateur.Ce forum-ci est orienté sur les sujets tournant autour de la distribution Ubuntu et du logiciel libre en général. Pour toutes tes questions relatives à Windows, je te conseille fortement de t'adresser à une communauté d'utilisateurs de Windows. Une petite recherche dans un moteur de recherche te donnera satisfaction, ces communautés pullulant dans Internet !

Bonne continuité.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2006, à 09:53

dom le vrai

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Wran a écrit :

Bonsoir,
J'ai installé Ubuntu alternate cd en mode texte sur mon ordi. Le problème, c'est que ce n'est pas du tout ce qu'il me faut. Je ne comprend même pas comment entrer une ligne de commande...:(.

Si tu nous disais ce qui ne marche pas, on pourrait t'aider, et tu n'aurais plus besoin d'utiliser la ligne de commande! wink

Est-ce-que tu te retrouves avec un écran noir et une ligne de commande, c'est ça? Si c'est le cas, ça veut dire que ta carte graphique n'a pas été configurée correctement. Dans ce cas, je parie que tu as une carte graphique ATi X(qqch). Pas de panique! wink

Hors ligne

#4 Le 14/07/2006, à 10:44

goodluck

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Salut,

As-tu au moins fait sous Windows la disquette de réparation ?


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#5 Le 14/07/2006, à 11:29

cflam69

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Pour virer ubuntu, formate simplement la/les partition(s) où tu l'as installé. (un live CD très léger (dans ton cas) serait ton ami=>regarde dawn small linux)
Pour que windows refonctionne, réinstall le mbr de windows(/fix mbr ou un truc du genre) => sujet déjà abordé dans le forum. Je t'invite à faire une recherche.

Ceci dit, 64 Mo de memoire vive c'est un peu juste (pour gnome ou KDE en tout cas). Mais tu peux envisager d'installer un environnement + léger.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#6 Le 14/07/2006, à 12:03

goodluck

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

L'ordi fonctionne sous windows Me et je n'ai pas les disques originaux. De plus j'ai le pack office de windows sans les disques initiaux.

Il fait comment pour restaurer le boot, Capitaine ???? smile


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#7 Le 14/07/2006, à 12:06

bapoumba

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Ahhh goodluck, maintenant tu  postes en double big_smile
(j'ai signalé, c'est un bug du forum wink)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 14/07/2006, à 12:11

cflam69

Re : Je veux désinstaller ubuntu mais impossible.....

Ben avec une disquette de restauration par exemple Mr Doubleluck wink
Ou peut-être sur internet ...
enfin, je lui donne une démarche à suivre... après, j'ai plus windows alors j'sais pas.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne