Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2011, à 14:09

cetoines

ecran blanc sur certaines animations/videos [résolu].

Bonjour,
Je fais parti des gens qui sont passés de ubunto 10.10 à la version 11.04 et qui sont déçus.
Je rencontre aujourd'hui un problème avec firefox sur certains sites. Lorsque je clique  par exemple lancer un jeu sur le site miniclip, miniclip
je me retrouve face à une fenêtre blanche et plus rien ne se passe.
Quelqu'un a t'il eu le problème quelqu'un aurait il la solution.
Merci sad

Dernière modification par cetoines (Le 29/05/2011, à 20:38)


UBUNTU 16.04 LTS
Intel NUC NUC5i3RYH - Barebone (vive le silence!). Core i3-5010U de 5ème génération (Broadwell)
SSD 500 Go (vive la rapidité...et le silence !)
2*4Go DDR3 1600 MHz

Hors ligne

#2 Le 24/05/2011, à 21:35

Oonaï

Re : ecran blanc sur certaines animations/videos [résolu].

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, certaines vidéo (notamment canalplus.fr) ne s'affiche pas sur internet (firefox et chromium) depuis le passage à la 11.04.
Je pense que c'est du à une non prise en charge de flash ou un autre format d'animation / player sur le web.
J'ai aussi des problème de grésillements sur le son que je ne retrouve pas en bootant sous windows.
Je continue mes recherches malheureusement infructueuses mais la vidéo a l'air de mettre le boxon chez pas mal de monde.

Hors ligne

#3 Le 29/05/2011, à 16:17

Oonaï

Re : ecran blanc sur certaines animations/videos [résolu].

C'était bien un problème avec Flash Player qui n'a pas aimé le passage sous 11.04
Suis les infos ici et ca devrait être bon http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Hors ligne

#4 Le 29/05/2011, à 20:37

cetoines

Re : ecran blanc sur certaines animations/videos [résolu].

Merci Oonaï, ca fonctionne maintenant !!!


UBUNTU 16.04 LTS
Intel NUC NUC5i3RYH - Barebone (vive le silence!). Core i3-5010U de 5ème génération (Broadwell)
SSD 500 Go (vive la rapidité...et le silence !)
2*4Go DDR3 1600 MHz

Hors ligne