Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 19:50

pierron

aucun paquets trouvé??

Bonjour que veu dire lorsqu'on telecharger un programme tar gz et l'installé dans terminal avec sudo apt-get que veu dire le message aucun paquets trouvé pour "le nom du fichier"et que faud t'il faire quand c'est comme sa merci de m'eclairé sur sa pour evité toujour de posté les erreurs que j'ai.

Hors ligne

#2 Le 17/07/2006, à 20:08

foch

Re : aucun paquets trouvé??

Bonsoir,

déjà merci d'éviter le language SMS, tu risques de t'attirer des foudres de beaucoup de monde (moi le premier)

sinon tu veux installer un .tar.gz avec apt ? tu as du rater un épisode smile apt installe des .deb !
pour installer un programme, la plupart du temps il faut passer par synaptic ou adept. je te laisse te référer à la documentation, n'ayant pas envie de tout réécrire ici : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/synaptic


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 20:35

pierron

Re : aucun paquets trouvé??

Oui d'accord,je suis bien allé la ou tu ma dis,j'ai lancé une recherche du fichier que j'ai telecharger et sa met aucun paquets ya rien c'est vide.Alors comment faire pour que les paquets de mon programme apparaisse merci.

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 23:48

foch

Re : aucun paquets trouvé??

synaptic s'occupe automatiquement du téléchargement des paquets sur les dépots d'ubuntu. tu n'as rien à télécharger avant, oublie la méthode Window !
tu mets le nom du programme que tu cherches, et tu lances la recherche.
Ensuite t'as plus qu'à installer.

si tu n'y arrives pas, précise le nom de ton programme pour qu'on puisse regarder.


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#5 Le 17/07/2006, à 23:50

pierron

Re : aucun paquets trouvé??

Alors j'ai lancé la recherche sa s'appel verlihub.Mais il ne trouve rien sur cet recherche,c'est vide.sa s'appel verlihub le programme.

Hors ligne

#6 Le 18/07/2006, à 00:00

foch

Re : aucun paquets trouvé??

tu as la poisse, verlihub n'est pas packagé pour ubuntu !

tu trouveras des informations pour le compiler sur cette page : http://doc.gwos.org/index.php/Verlihub

Bon courage, tu vas en avoir besoin ! wink


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#7 Le 18/07/2006, à 00:01

pierron

Re : aucun paquets trouvé??

Ben merci beaucoup c'est cool

Hors ligne