Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2011, à 13:58

ben_capa

Problème avec dépot Mozilla

Salut,

Ça fait une semaine que mon gestionnaire de mises à jour m'affiche ce message d'erreur.

Le téléchargement des informations du dépôt a échoué.
Détails :
W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/mozillateam/fi … ce/Sources  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/mozillateam/fi … 6/Packages  404  Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

Mes autres dépôts fonctionnent, des mises à jour me sont toujours proposées.
Voici une partie de ma liste de dépôts :

capturexo.png

Depuis que je suis passé sur Natty j'ai pourtant déjà eu des maj pour Firefox.
Es que quelqu'un saurait m'expliquer l'échec du dépôt et m'expliquer la manip pour le faire fonctionner de nouveau?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/05/2011, à 14:01

slasher-fun

Re : Problème avec dépot Mozilla

Bonjour,

Dépôt inexistant pour 11.04

Hors ligne

#3 Le 24/05/2011, à 14:13

ben_capa

Re : Problème avec dépot Mozilla

Oh? Il doit bien y avoir un dépôt, non?

Hors ligne

#4 Le 24/05/2011, à 15:08

slasher-fun

Re : Problème avec dépot Mozilla

Pour ?

Hors ligne

#5 Le 24/05/2011, à 15:22

Korak

Re : Problème avec dépot Mozilla

Le dépôt "ppa" de la "MozillaTeam" fonctionne top nickel avec Ubuntu 10.04 et Ubuntu 10.10.

Par contre avec Ubuntu 11.04, c'est peau de balle et variété. Bref je l'ai enlevé de mes dépôts.

Je suppose qu'en attendant un peu, ce dépôt sera disponible sous Ubuntu 11.04.

Question: pourquoi veux-tu ce dépôt "ppa"?

Firefox 4.0.1 ne te convient pas?

De toute façon, c'est la version la plus récente.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 24/05/2011, à 15:32

ben_capa

Re : Problème avec dépot Mozilla

Ah bon, ok.
Si si FF 4.0.1 me convient très bien, au contraire, mais je voulais juste m'assurer d'avoir les prochaines maj.
Merci quand même.

Hors ligne

#7 Le 24/05/2011, à 15:40

atichu

Re : Problème avec dépot Mozilla

Natty a du te faire les maj pour la 4.01 vu qu'il est inclus.

Dernière modification par atichu (Le 24/05/2011, à 15:41)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#8 Le 24/05/2011, à 15:48

Korak

Re : Problème avec dépot Mozilla

ben_capa a écrit :

Si si FF 4.0.1 me convient très bien, au contraire, mais je voulais juste m'assurer d'avoir les prochaines maj.

Pour changer de version de logiciel via un dépôt "ppa", il faut avoir une bonne raison.

Avoir simplement la dernière version n'est pas un bon argument.

On change de version de logiciel via un dépôt "ppa" uniquement parce qu'une version plus récente que celle des dépôts d'origine corrige un problème ou qu'elle a une fonctionnalité supplémentaire.

Dernière modification par Korak (Le 24/05/2011, à 15:49)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne