Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2006, à 02:08

Chozac

problème après l'install dual screen

Bonjour,

J'ai voulu configurer le dual screen sur mon PC, j'ai suivit les explication ici : http://linuxfacile.neuf.fr/astuces/Serv … Ubuntu.htm.

Ca fonctionnait +/- (je savais passer la souris d'un écran à l'autre mais pas les fenêtres) à part que mes 2 écrans étaient inversés, celui de gauche était à droite et inversément. J'ai pas voulu les changer de place ni changer le branchement. J'ai donc essayé cette commande : 

aticonfig --desktop-setup= horizontal,reverse

Et c'est là qu'est apparu mon problème sad
Je n'ai plus que l'écran secondaire d'affiché, ma souris ne veut plus passer sur l'autre (un tout petit peu mais de toute facon y'a plus rien dessus), je n'ai plus de menu ni d'icone de terminal...
Alors il faudrait que je sache comment créer un raccourci vers le terminal sur le bureau pour pouvoir modifier le fichier /etc/X11/Xorg.conf et rétablir ca...
Si vous avez une autre solution je suis égallement preneur, mais on peut dire que j'en suis à mon premier jour sous linux alors soft svp tongue

Merci wink

Hors ligne