Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2011, à 13:18

did

Drag 'n drop sous Exaile

Salut,

Dans Exaile 0.3.2.1, le drag 'n drop (glisser/déposer) d'un album de ma bibliothèque musicale vers une playlist fait geler mon système. Je suis sous Natty, mais j'avais déjà ce bug sous maverick.

Est-ce que d'autres rencontrent aussi ce problème ? quelqu'un connaît-il un solution ?

Hors ligne

#2 Le 28/05/2011, à 23:08

did

Re : Drag 'n drop sous Exaile

Personne n'utilise Exaile ?

Hors ligne

#3 Le 14/06/2011, à 19:28

did

Re : Drag 'n drop sous Exaile

Toujours pas ??

Hors ligne

#4 Le 14/06/2011, à 19:41

sorrodje

Re : Drag 'n drop sous Exaile

hop  , j'utilise aussi Exaile

, si je crée une liste de lecture , que je l'ouvre que j'y glisse un album , c'est ok
si j'essaye de le glisser sur l'onglet "liste de lecture" puis dans la liste de lecture : il ne se passe rien .

moi c'est la transparence alpha qui ne fonctionne pas big_smile


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#5 Le 14/06/2011, à 20:01

did

Re : Drag 'n drop sous Exaile

Ok, merci pour ta réponse.

C'est étonnant, la transparence fonctionne chez moi, c'est vraiment le glisser/déposer qui pose problème. Pour faire passer un morceau de ma bibliothèque vers une playlist je dois soit double-cliquer dessus, soit le sélectionner puis clic droit : mettre dans la liste de lecture.
Pas de message significatif dans la console quand ça plante.

Hors ligne

#6 Le 14/06/2011, à 20:04

did

Re : Drag 'n drop sous Exaile

Ça plante s'il y a déjà des morceaux dans la liste de lecture. Pas de problème si celle-ci est vide.

Dernière modification par did (Le 14/06/2011, à 20:10)

Hors ligne

#7 Le 14/06/2011, à 20:09

sorrodje

Re : Drag 'n drop sous Exaile

did a écrit :

En fait, ça plante s'il y a déjà des morceaux dans la liste de lecture. Pas de problème si celle-ci est vide.


Chez moi ça marche wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#8 Le 14/06/2011, à 20:11

did

Re : Drag 'n drop sous Exaile

Non, en fait, après plusieurs tests, ça plante de manière aléatoire, rien à voir avec ce qu'il y a dans ma liste de lecture.
Trois fois sur quatre ça crashe, mon curseur se fige "en main" (je peux encore déplacer le pointeur) et je ne peux plus faire grand chose (ni cliquer, ni écrire dans un terminal, etc). Il n'y a qu'un ctrl+alt+suppr pour revenir à la normale.

Hors ligne