Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2006, à 23:03

Live-Soclix

[Résolu] /!\ Urgent : Serveur X planté

Bonjour, alors voila, j'ai mon serveur X de planter, et je n'ai pas fais de backup de mon xorg.conf ! la je suis sur le live cd.
J'ai mon xorg.conf sur internet, sur un de mes ftp. Savait vous si, en le télécharger a partir du livecd, je peux le mettre dans mon repertoire /etc/X11 de mon DD, la ou mon Ubuntu est planté. Car je ne veux pas tout recommencé, après toutes ces heures de travail acharné à personalisé, tagger mes mp3, etc ... je commencais a tout avoir reglé ( si ce n'est l'unique probleme de drivers ati qui persiste et signe )

#2 Le 23/07/2006, à 23:26

Soclix

Re : [Résolu] /!\ Urgent : Serveur X planté

Auto résolu.
Désolé de l'empressement, mais ... j'etait pris par le stress de cette erreur.
J'ai appris par coeur la commande :
dpkg-reconfigure xserver-xorg

smile


Amicalement, Soclix.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2006, à 06:43

AlexandreP

Re : [Résolu] /!\ Urgent : Serveur X planté

Si c'est résolu, n'oublie pas de modifier le titre du fil de discussion pour y ajouter le tag [Résolu]. Pour ce faire, clique sur le lien "Modifier" présent dans le coin inférieur droit de ton premier message.

## Grrrr... tu étais connecté en invité hmm 'va falloir alerter un modérateur.

Dernière modification par AlexandreP (Le 24/07/2006, à 06:43)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 24/07/2006, à 09:24

Soclix

Re : [Résolu] /!\ Urgent : Serveur X planté

Oui, escuse moi.
Je l'avais fais pour l'autre sujet, mais celui la je ne pouvais pas wink


Amicalement, Soclix.

Hors ligne