Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 11:19

ZeBob

+ de fonctions inutiles

Dites on peut pas ajouter quelques trucs en plus au forum
genre la notification par mail si y'a une réponse à un message où on a participé (ou une icone qui différencie les messages où on a participé), pouvoir avoir l'historique de ces messages dans son profil, un système d'échelon marrant : genre à la place de membre on a jeune padawan et avec le nombre de messages on devient jedi (exemple débile c'est pasque je viens de mater starwars).
Sinon comment on peut se rendre utile sur ce site, ou pour ubuntu en général : traduire de l'aide, coder des programmes (je sais pas faire encore...mais je vais avoir du temps libre...ma copine va pas être contente remarque tongue), faire une faq ?

Edit pouvoir avoir l'historique de ces messages dans son profil <--- là j'ai fait le boulet, vient de trouver le truc ! -->[]

Dernière modification par ZeBob (Le 20/05/2005, à 11:29)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2005, à 14:19

coffee

Re : + de fonctions inutiles

page d'accueil --> site en cours de construction <-- là tu sauras que faire

notification par mail, suffit de s'abonner au sujets qui t'interresse

l'historique ben tu fais un rechercher non?

système d'echelon... ben tiens je vais t'en mettre un pour te faire plaisir


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 20/05/2005, à 14:42

bapoumba

Re : + de fonctions inutiles

justement, à propos du système d'échelon, ça correspond à quoi un adminitator, sieur coffee wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 20/05/2005, à 16:52

ZeBob

Re : + de fonctions inutiles

Méééééééééééééé eeeeeeeeeeeeeeeuhhh : suis pas content je suis utile moi !!!!

Hors ligne

#5 Le 20/05/2005, à 17:27

coffee

Re : + de fonctions inutiles

bapoumba; à rien

c'est une blague tongue


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 20/05/2005, à 17:33

moijbt

Re : + de fonctions inutiles

tu comptes mettre quoi comme echelon Coffee ? Jeune Padawan => Jedi => Linus Torvalds ?

Hors ligne

#7 Le 20/05/2005, à 17:42

coffee

Re : + de fonctions inutiles

Je ne sais pas si des niveaux sont vraiment important sur un forum d'entraide
Je ne sais pas non plus si punbb le permet


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#8 Le 20/05/2005, à 17:46

moijbt

Re : + de fonctions inutiles

Non, moi ca ne me dérange pas qu'il n'y en ai pas, mais comme tu disais que tu allais en créer je me demandais ce que ca allait être...Pour punbb, ca doit être faisable de changer automatiquement ce qu'il y a marqué à la place de "Membre" dès qu'un certain palier de message est dépassé non ? (je connais pas du tout ce langage...)

Hors ligne

#9 Le 20/05/2005, à 17:51

ZeBob

Re : + de fonctions inutiles

coffee a écrit :

Je ne sais pas si des niveaux sont vraiment important sur un forum d'entraide
Je ne sais pas non plus si punbb le permet

Nan c'est pas important c'est juste pour le fun tongue, y'ena sur le site équivalent anglophone je crois
Mais sinon c'est vrai que ça peut être problématique chez certaines jeunes personnes immatures qui pourraient prendre ça comme un "statut" et vouloir faire les rebelles après lol

Sinon j'ai plein d'idée de sujet pour le wiki ! je m'y mets dès la fin de mes partiels

Hors ligne

#10 Le 20/05/2005, à 18:19

mauriz

Re : + de fonctions inutiles

Le problème des "levels", c'est que ça incite à poster pour ne rien dire...

Hors ligne

#11 Le 20/05/2005, à 18:34

siffli

Re : + de fonctions inutiles

mauriz a écrit :

Le problème des "levels", c'est que ça incite à poster pour ne rien dire...

Salut,
et d'un autre côté, nous sommes sur un forum technique qui parle (le comble) de linux. Il y a de faible chance de voir apparaître de "fausses réponses", au risque de ce faire taper dessus par les gourous.
Mon avis compte pas, mais je préfère ne pas hiérarchiser le forum (à part les Administrator, les Moderator et le Adminitator) wink


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#12 Le 20/05/2005, à 18:38

coffee

Re : + de fonctions inutiles

Si quelqu'un hors modérateur/admin me depasse en nombre de posts, je lui mettrai peut etre un niveau posteur fou lol


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#13 Le 20/05/2005, à 18:42

Yann

Re : + de fonctions inutiles

J'ai pas mis d'échelon pour pas que ca incite les gens à poster n'importe quoi smile C'est donc voulu wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#14 Le 30/10/2005, à 10:23

jpaul

Re : + de fonctions inutiles

C'est restreint ici ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#15 Le 30/10/2005, à 14:44

ZeBob

Re : + de fonctions inutiles

J'adhère à ce système ! Ptet qu'un jour on ira plus loin encore comme chez 2ch !

Hors ligne