Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 03:04

brassmonkey

Affichage flou sur LCD 20po

Bonjour, je viens d'acheter un ecran LCD 20.1po LG L204WT sur Dapper avec un carte nvidia 6600GT 128m.  J'ai les drivers nvidia d'installé avec nvidia au lieu de nv (suivit le tuto).

Ma résolution est 1680x1050 à 60hz, mais mon affichage est flou, on dirait que verticalement, les caractères n'ont pas tous la bonne couleur.  Voici un screenshot de ce que cela donne.

Se pourrait-il que ce soit parce que mon écran se resize tout seul et que l'affichage s'en retrouve élargi ?  Lorsque j'enlève le driver nvidia (en remettant nv), je n'ai pas ce problème, mais mon système devient terriblement lent...  J'ai essayé avec la couleur 16 depth, ca ne fonctionne pas plus...

des idées ?

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 20:33

brassmonkey

Re : Affichage flou sur LCD 20po

up

en fait, l'image est belle n'est-ce pas ?  J'ai regardé sur un autre PC et elle semble très bien.

Mon problème est donc que mon écran se redimentionne automatiquement et qu'elle étire l'image, que pourais-je faire ?

J'ai reconfiguré X en le laissant détecter automatiquement mon écran, il voit le bon modèle, rafraichissement, mais il n'affiche pas tout et donc l'écran se redimentionne.

merci smile

Hors ligne

#3 Le 04/08/2006, à 15:35

brassmonkey

Re : Affichage flou sur LCD 20po

j'ai vu a plusieurs endroits sur le forum que certains ont rajouté l'option modeline, mais je n'ai rien trouvé pour savoir quoi mettre dans cette option.

quelqu'un peut m'aider pour le modeline ?

Hors ligne

#4 Le 07/08/2006, à 19:58

brassmonkey

Re : Affichage flou sur LCD 20po

up wink

Hors ligne