Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2011, à 18:45

PounkyM

[Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Bonjour,

Avec firefox 3, j’utilisais le module BarTab qui ne chargeait pas les onglets à l’ouverture de firefox mais depuis la màj vers la version 4, BarTab n’est plus pris en compte… Savez-vous comment y remédier ?

Merci d’avance smile

Dernière modification par PounkyM (Le 02/06/2011, à 17:50)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#2 Le 01/06/2011, à 10:41

PounkyM

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Pas d’idées ?


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#3 Le 01/06/2011, à 19:46

PounkyM

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Personne ?


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#4 Le 01/06/2011, à 19:58

did

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Salut,

J'ai pas compris ton problème. Tu ne veux pas restaurer ton ancienne session au démarrage, c'est ça ?

Hors ligne

#5 Le 01/06/2011, à 20:04

PounkyM

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Si, je veux restaurer les onglets mais ne charger que l'onglet courant et pas les autres... (ce que faisait l'add on bar tab avant avec firefox 3)

Dernière modification par PounkyM (Le 01/06/2011, à 20:05)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#6 Le 01/06/2011, à 22:31

did

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Ok, ben aucune idée alors, si ce n'est d'attendre que cette extension fonctionne avec FF4.

Hors ligne

#7 Le 01/06/2011, à 22:41

did

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Je viens de tester la version de développement, apparemment elle fonctionne avec FF4.0.1. Sans garantie car je ne sais pas vraiment quel est son fonctionnement normal.

Dernière modification par did (Le 01/06/2011, à 22:45)

Hors ligne

#8 Le 02/06/2011, à 17:49

PounkyM

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

@did : effectivement, ca semble marcher, merci ! (à la différence près qu’avant, lorsque l’on cliquait sur un onglet pas encore chargé, il se chargeait alors qu’avec cette version, il semble qu’on soit obliger de faire F5 mais bon, je vais attendre les màj !)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#9 Le 02/06/2011, à 17:57

mydjey

Re : [Résolu] Empêcher le chargement d’onglets avec FireFox 4

Perso j'utilise BarTab pour FF3.6 sur FF4, la méthode pour le faire fonctionner :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ws/285233/

Hors ligne