Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 15:21

Arkhiall

[Résolu] Multi boot

Salut à tous,
mon problème concerne pas le pendant de l'install, mais je savais pas ou poster, désolé.

Donc j'ai installé Kubuntu sur une partition, qui marche impec.
Puis j'installe Windows. Et la je peux plus redémarrer sous Kubuntu... Je cherche: il faut réinstaller GRUB.
Donc c'est fait depuis plusieurs jours! ET je suis actuellement sous Kubuntu.

Mais accessoirement, j'aimerais bien retourner sous Windows...  Quand je boot, dans la liste de GRUB, il y a juste le kernel 386, le 686, mais pas de Windows. Aurais-je mal installé GRUB?

Merci pour vos réponses wink

Dernière modification par Arkhiall (Le 28/07/2006, à 00:38)

Hors ligne

#2 Le 26/07/2006, à 16:20

calimarno

Re : [Résolu] Multi boot

Salut Arkhlall,

Tout est !


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 11:43

Arkhiall

Re : [Résolu] Multi boot

Merci beaucoup wink

Hors ligne

#4 Le 27/07/2006, à 13:21

jpaul

Re : [Résolu] Multi boot

C'est [Résolu] et on en parle plus?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 01/08/2006, à 15:56

musteray

Re : [Résolu] Multi boot

Hello,

Pour le contraire, WINDOZE XP puis UBUNTU, y a t'il des soucis pour faire un multi-boot?.. j'hesite un peu, même si d'après ce que j'ai lu, il semble ne pas y avoir de problème yikes

Hors ligne

#6 Le 01/08/2006, à 16:39

calimarno

Re : [Résolu] Multi boot

Salut musteray,

Si tout se passe bien, GRUB détectera que tu as déjà installé windows sur ton PC et te le proposera au démarrage (bien qu'ubuntu sera le choix par défaut).
Dans le cas contraire, le "problème" est très simple à résoudre grâce au lien que je donne plus haut; n'hésite donc plus!!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne