Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 10:10

Arcamenel

Pas de son avec Wine :(

Salut a tous ! Est il possible que quelqu'un a eu le meme probleme que moi? (pitié...)
J'ai une carte Sound Blaster Live en 24 bit, et tout marche nickel, musique, films, jeux en native, mais avec wine, je n'ai pas de son...
Pensant que ca pouvais venir des jeux, je les ai test sur un autre poste, et la nickel, le son est parfait...
J'ai egalement remarqué qu'il me manquait un fichier de son lorsque que je lancais winecfg et que j'allai dans les parametres de son, un certain libjack.so (doit pas etre exactement ca je peux pas verifier...). Je l'ai donc cherché dans le gestionnaire de paquet synaptic mais aucune reponse....
Donc voila, je m'adresse a vous, esperant avoir une solution ou au moins une piste. Merci a vous et que l'histoire avec ubuntu continu big_smile


On dit toujours "ferme la porte il fait froid dehors."
Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors....

Hors ligne

#2 Le 27/07/2006, à 10:50

Acide

Re : Pas de son avec Wine :(

Je ne sais pas trop d'ou vient ton problème de son ...
Par contre, je peux t'assurer que cela vient pas du fichier libjack.so.
Si tu veux plus avoir ce message d'erreur, il te suffit de supprimer ce fichier dans le répertoire de wine

/usr/lib/wine/

Hors ligne

#3 Le 06/08/2006, à 22:05

Arry

Re : Pas de son avec Wine :(

J'ai le même problème avec une AC'97 (Pour info j'ai un portable DELL Inspiron 6000)
Et j'ai d'ailleur eu le meme reflex que toi : essayer d'installer la librairie avec apt mais je ne l'ai pas trouvé...
Je vois vraiment pas d'où ça peut venir ....

#4 Le 07/08/2006, à 01:25

RenZO

Re : Pas de son avec Wine :(

Dans winecfg, tentez en cochant ALSA plutôt que OSS...

Hors ligne

#5 Le 15/08/2006, à 02:07

vseperyod

Re : Pas de son avec Wine :(

Salut

j'avais le même problême qui a été résolu par cette soluce.

merci

nicolas

#6 Le 15/08/2006, à 11:59

k11-sogood

Re : Pas de son avec Wine :(

cette solution a marché pour moi aussi.

Hors ligne