Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 14:47

Bob Razowsky

[Résolu]Capturer la fenêtre active uniquement ?

Salut,

Je cherche un moyen ( ou un soft ) capable de faire comme ALT+Imprim Ecran sous Window$ c'est à dire faire une capture d'ecran uniquement de la fenêtre active....si quelqu'un sait !

Merci:)
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 28/07/2006, à 15:59)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 14:52

roozeec

Re : [Résolu]Capturer la fenêtre active uniquement ?

Salut,

j'utilise ksnapshot qui marche tres bien sur gnome (en ayant bien sur installe les librairies kde).


Linux sur  http://blog.roozeec.fr
Réseau : http://ubuntu-francophone.ning.com

Hors ligne

#3 Le 28/07/2006, à 14:57

Pand0re

Re : [Résolu]Capturer la fenêtre active uniquement ?

Ben alt+impr ca marche sous Buntu aussi !

Sinon, extrait de Wikipedia :

GNOME

Sous certaines versions de GNOME les raccourcis claviers sont:

    * Majuscule-Contrôle-) pour l'écran complet ;
    * Majuscule-Contrôle-( pour la fenêtre active.

Plus simplement,

    * Impr. écran lance une capture d'écran (programme gnome-screenshot)

D'autres versions reprennent les raccourcis de Microsoft Windows.

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 15:31

The_Tito

Re : [Résolu]Capturer la fenêtre active uniquement ?

Autre question big_smile

Comment peut on faire changer la touche print

J'entend par pouvoir appuyer sur ma touche print et tomber sur ksnapshot (j'aime pas l'autre truc je connais meme pas son nom xD)

Sous windows il y a MWSnap qui est assez sympa

(possibiliter de configurer les touches pour print entier, fenetre actif, rectangle fait sois meme, et il peut enregistrer automatiquement les prints au format .*jpg par exemple)

Hors ligne

#5 Le 28/07/2006, à 15:58

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Capturer la fenêtre active uniquement ?

Hello,

Bon moi rien ne marche ( a part Impr écran mais ça capture tout hmm) pas grave je viens de me souvenir que Gimp fait ça trés bien ( Fichier>acuqisition>Capture d"écran)

Merci quand même

Bye
Bob


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne